Graphique I/O Wireshark
Résolu
BrocoLee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BrocoLee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BrocoLee Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerai voir quel appareil bouffe la bande passante et on et j'ai lu qu'il faut utiliser l'outil Graphique I/O dans Wireshark mais je ne vois pas comment faire ensuite. Quelqu'un pourrait-il m'aider en sachant que je n'y connaît rien en réseau XD Merci !
J'aimerai voir quel appareil bouffe la bande passante et on et j'ai lu qu'il faut utiliser l'outil Graphique I/O dans Wireshark mais je ne vois pas comment faire ensuite. Quelqu'un pourrait-il m'aider en sachant que je n'y connaît rien en réseau XD Merci !
A voir également:
- Graphique I/O Wireshark
- Changer carte graphique - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Wireshark download - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- O barré ✓ - Forum Excel
2 réponses
Salut,
je ne connais pas graphic io dans wireshark, mais pour savoir qui utilise la BP par machine, les statistiques suffisent.
Par contre, comment comptes tu t'y prendre pour capturer le trafic global de ta box ?
il faut du matériel spécifique.
Si tu captures sur ton PC seul, tu ne verras pas grand chose.
Edit
graphique io se trouve justement dans les statistiques, il faut ajouter un filtre spécifique pour voir l'évolution d'un traffic particulier.
https://www.it-connect.fr/graphique-de-flux-reseaux-avec-wireshark/
je ne connais pas graphic io dans wireshark, mais pour savoir qui utilise la BP par machine, les statistiques suffisent.
Par contre, comment comptes tu t'y prendre pour capturer le trafic global de ta box ?
il faut du matériel spécifique.
Si tu captures sur ton PC seul, tu ne verras pas grand chose.
Edit
graphique io se trouve justement dans les statistiques, il faut ajouter un filtre spécifique pour voir l'évolution d'un traffic particulier.
https://www.it-connect.fr/graphique-de-flux-reseaux-avec-wireshark/