Poste ip lg ericsson ipces 8815e

Fermé
tristan13 - 5 déc. 2018 à 14:49
baladur13 Messages postés 47224 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 6 déc. 2018 à 11:59
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un poste SIP que j'ai récupéré LG ERICSSON IPCES 8815E le problème et que je ne dispose pas du mot de passe qui verrouille les paramétrages ce qui m’empêche de l’intégrer sur mon IPBX...
J'ai essayé les mots de passe du style 1234, 0000 mais ça ne fonctionne pas ;(
Donc j'aimerais mettre la main sur la procédure de reset d'usine ...
Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47224 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 13 551
5 déc. 2018 à 16:09
Bonjour
Extrait de :https://espaceclient.orange-business.com/web/ece2/assistance étape 4/5
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, en plus le poste était bien intégré sur un serveur orange. Mais le problème est que je ne peux pas contacter ce numéro car je ne suis pas client orange business service ...
Merci de votre aide
0
baladur13 Messages postés 47224 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 13 551 > tristan13
6 déc. 2018 à 11:59
Désolé...
Essayez de contacter LG Ericsson
0