Probleme de connectivite
Résolu
NIITIAN
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
NIITIAN Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NIITIAN Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suis un nouveau dans le domain du reseau;donc j'ai besoin de connecter mon pc sous windows 10 au serveur 2003 de l'entreprise via vpn en passant par internet.Et je vous rapelle que je ne dispose pas de routeur.LE CLIENT et LE SERVEUR 2003 sont tous connecter par une CABLE ethernet donc ils disposent tous d'une connectivité internet;LE probleme est comment passer par internet;j'attend votre aide
A voir également:
- Probleme de connectivite
- Connectivite limitee wifi - Astuces et Solutions
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Free mobile
- Problème de connectivité - Guide
- Connectivité limitée wifi ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connectivité ipv4/ipv6 déconnecté - Forum WiFi
Toujours est-il que sur un routeur normalement constitué, on ne peut pas accéder à l'adresse publique depuis le réseau local.
Si tu veux la connaitre,
il y a plein de sites pour ça, par exemple:
https://ipv6-test.com/
mais éclaircis moi une dernière fois
Donc si je comprend bien les machines clients d'un réseau local ne peuvent pas accéder au serveur via vpn en passant par internet.ET LA OU ON ME DEMANDE DE FOURNIR L'ADRESSE<souligne> INTERNET POUR SE CONNECTER AU SERVEUR JE DOIS SPÉCIFIER L'ADRESSE DU SERVEUR .
Par contre, ils pourraient le faire via vpn, si le vpn aboutissait sur un autre serveur d'un autre accès internet.