Cisco network assistant baba@car - Dernière réponse le 5 déc. 2018 1 réponse bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a essayé l'application cisco network assistant avec les switch 250 sg car elle j'ai du mal à les utiliser comme j'y arrive avec les switches catalys 2960. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, les SG n'ont pas d'IOS, ça doit être pour ça .... baba@car bonjour, je pense que c'est ça! Mais est ce qu'il est prévu par Cisco de mettre à jour son CNA ? merci pour votre réponse! Discussions similaires Ai-je été arnaqué sur le marketplace showroomprivé ? SATCHI Showroom privée et arnaque Lolote Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés message d'erreur network error fc02 Abus de showroom-prive.com Victima75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, les SG n'ont pas d'IOS, ça doit être pour ça .... baba@car bonjour, je pense que c'est ça! Mais est ce qu'il est prévu par Cisco de mettre à jour son CNA ? merci pour votre réponse!
baba@car bonjour, je pense que c'est ça! Mais est ce qu'il est prévu par Cisco de mettre à jour son CNA ? merci pour votre réponse!