Impossible d'avoir un accès sans fil a ma box
Résolu
P4ST4S
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir le montage et la configuration de mon pc, j'ai installer, je pense, tout les drivers, mais après débranchement du câble ethernet je me suis rendu compte que mon pc ne trouvais aucun réseau, il y a juste l’icône du câble ethernet avec une croix, il n'y a même pas l'onglet wi-fi dans les paramètre réseaux.
Carte réseau : Realtek PCIe GbE Family Controller
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je viens de finir le montage et la configuration de mon pc, j'ai installer, je pense, tout les drivers, mais après débranchement du câble ethernet je me suis rendu compte que mon pc ne trouvais aucun réseau, il y a juste l’icône du câble ethernet avec une croix, il n'y a même pas l'onglet wi-fi dans les paramètre réseaux.
Carte réseau : Realtek PCIe GbE Family Controller
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Impossible d'avoir un accès sans fil a ma box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Ta carte réseau ne support pas le WiFi mais seulement les connexions par câble ethernet.
Il te faut une carte WiFi pour cela.
Ta carte réseau ne support pas le WiFi mais seulement les connexions par câble ethernet.
Il te faut une carte WiFi pour cela.
re
oui, mais c'est 1 adaptateur Wifi en USB
PS: il y a 1 CD d'installation pour les pilotes avec l'adaptateur
@+
oui, mais c'est 1 adaptateur Wifi en USB
PS: il y a 1 CD d'installation pour les pilotes avec l'adaptateur
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pas de souci :)
pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
pas de souci :)
pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+