Pas d'accès Internet/triangle jaune
Résolu
Iloulou
-
Iloulou -
Iloulou -
Bonjour,
Alors j'essaie de connecter mon PC à internet par Wifi mais on m'affiche qu'il n y a pas d'accès Internet ( triangle jaune s'affiche). Pourtant, sur tous les autres appareils : téléphones, tablettes la connexion fonctionne très bien et il n y a aucun problème. J'ai besoin de votre aide !
Alors j'essaie de connecter mon PC à internet par Wifi mais on m'affiche qu'il n y a pas d'accès Internet ( triangle jaune s'affiche). Pourtant, sur tous les autres appareils : téléphones, tablettes la connexion fonctionne très bien et il n y a aucun problème. J'ai besoin de votre aide !
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Pas d'accès internet windows 7 triangle jaune
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Désinstalle ta carte réseau, avec le menu déroulant, tu as deux icones, clique droit sur chacune, désinstalle les, puis redémarre le pc. Il va les réinstaller ! Si tu as encore l'erreur, poste une photo de tout cela.
Désinstalle ta carte réseau, avec le menu déroulant, tu as deux icones, clique droit sur chacune, désinstalle les, puis redémarre le pc. Il va les réinstaller ! Si tu as encore l'erreur, poste une photo de tout cela.