Relier deux réseaux isolés GFMSERVICES - Dernière réponse le 13 oct. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai deux réseaux différents et deux switch comment les faire communiquer? Configuration: Windows / Opera Next 63.0.3368.94 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, ça dépend comment sont gérés les deux réseaux, si il y a un routeur internet avec serveur dhcp sur chaque, il ne faut pas les relier directement avec un câble ethernet entre les deux switchs, mais avec un routeur. Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca sortir des réseaux sociaux barbapapy Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, ça dépend comment sont gérés les deux réseaux, si il y a un routeur internet avec serveur dhcp sur chaque, il ne faut pas les relier directement avec un câble ethernet entre les deux switchs, mais avec un routeur.