Branchement boitier dti livebox 4
Fermé
Shurtex31600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
18 nov. 2019 à 15:14
Shurtex31600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 20:51
Shurtex31600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 20:51
Bonjour , je viens de déménager dans un logement neuf avec prise rg45 , le proprio ma dis de brancher ma livebox sur la prise test dti , cela fonctionne j ai internet , mais quand je branche ma console a la prise rg du salon rien n est reconnu que faire ?
A voir également:
- Brancher livebox sur prise dti test
- Test performance pc - Guide
- Prise dti test - Forum câblage
- Test composant pc - Guide
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
3 réponses
jeannets
Messages postés
27779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
5 895
18 nov. 2019 à 15:41
18 nov. 2019 à 15:41
Bonjour,
Ce n'est pas RG 45 mais RJ45 les prises du réseau câblées.
-- Donc ta box, branchée sur la prise DTI fonctionne... ensuite, il faut relier un câble RJ45 du panneau de brassage, .... à une prise RJ45 de l'arrière de ta BOX... et normalement la liaison arrive dans la pièce correspondante de la maison...
-- Est-ce que cette installation fonctionnait avec le locataire précédent..?? Ou au contraire, tu es le premier à t'en servir..??
Une photo, c'est bien aussi
Ce n'est pas RG 45 mais RJ45 les prises du réseau câblées.
-- Donc ta box, branchée sur la prise DTI fonctionne... ensuite, il faut relier un câble RJ45 du panneau de brassage, .... à une prise RJ45 de l'arrière de ta BOX... et normalement la liaison arrive dans la pièce correspondante de la maison...
-- Est-ce que cette installation fonctionnait avec le locataire précédent..?? Ou au contraire, tu es le premier à t'en servir..??
Une photo, c'est bien aussi
18 nov. 2019 à 16:27
L ancien locataire n utiliser pas les prise rj45 seulement le wifi de la livebox qui etais brancher sur le test du boitier dti.
18 nov. 2019 à 18:50
Sur ta Photo, on ne voit pas la LiveBox et encore moins les quatres cables RJ45 qui sont reliés sur l'arrière..??
Les gros câbles blancs, c'est quoi..?? du Coax pour la TV..?? (rateau ou parabole)
-- Une photo précise d'une prise murale RJ45 déboitée de son boitier, serait la bienvenue aussi... qu'on y voit bien le nombre de conducteurs, leurs couleurs, la liaison dans la prise... Il devrait y avoir 8 conducteurs organisés par paires torsadées...
Renseigne nous sur tous ces points...
Je confirme les propos de @brupala, particulièrement qu'il a déja été répondu maintes et maintes fois sur ce sujet, avec les mêmes questions, sur ce forum de CCM et d'autres aussi...