VOIP, aide à comprendre
bonsoir55555
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ce qu'est exactement la téléphonie IP.
J'ai un abonnement chez Proximus qui compte à la fois Internet et le téléphone fixe. Mon téléphone est raccordé à ma box, est-ce pour autant de la téléphonie IP?
Un second exemple est lorsque j'appelle un contact sur skype, est-ce considéré comme de la téléphone IP?
Merci !
J'ai du mal à comprendre ce qu'est exactement la téléphonie IP.
J'ai un abonnement chez Proximus qui compte à la fois Internet et le téléphone fixe. Mon téléphone est raccordé à ma box, est-ce pour autant de la téléphonie IP?
Un second exemple est lorsque j'appelle un contact sur skype, est-ce considéré comme de la téléphone IP?
Merci !
A voir également:
- VOIP, aide à comprendre
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio
- VoIP vs ToIP - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Oui au deux. VOIP c'est le la téléphonie/voix par le biais d'une connexion/technologie "internet".
bav
Oui au deux. VOIP c'est le la téléphonie/voix par le biais d'une connexion/technologie "internet".
bav
D'accord, merci, du coup aujourd'hui la VOIP est omniprésente si je comprends bien ? Et d'ailleurs auparavant, c'était quoi le nom de la technologie utilisée avant voip ?