Impossible de se connecter uniquement en wifi
floeau
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
floeau Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floeau Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'expose mon problème : j'ai un ordi portable window seven pro. je peux me connecter en filaire mais pas en wifi; je précise quelques point si cela peut aider :
gestionnaire des périphérique : la carte wifi apparaît et il me dit que le périphérique fonctionne bien ;
en bas à droite de mon écran une liste de réseau apparaît dont ma box mais quand je tape mon code wifi, cela ne fonctionne pas ;
ce PC a été remis en configuration usine et le problème existait auparavant ;
le bouton wifi est activé
merci pour votre aide
j'expose mon problème : j'ai un ordi portable window seven pro. je peux me connecter en filaire mais pas en wifi; je précise quelques point si cela peut aider :
gestionnaire des périphérique : la carte wifi apparaît et il me dit que le périphérique fonctionne bien ;
en bas à droite de mon écran une liste de réseau apparaît dont ma box mais quand je tape mon code wifi, cela ne fonctionne pas ;
ce PC a été remis en configuration usine et le problème existait auparavant ;
le bouton wifi est activé
merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible de se connecter uniquement en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Cela ne fonctionne pas" tu peut donner des détails ? Là c'est un peut vague ...
Cordialement.
"Cela ne fonctionne pas" tu peut donner des détails ? Là c'est un peut vague ...
Cordialement.
bonjour
peut être essayer un autre canal wifi dans les paramètres de ta box.
peut être essayer un autre canal wifi dans les paramètres de ta box.
bonsoir,
quand je tape mon code et j'en suis sur, c'est le bon et tape entrée msg :windows n'a pas plus se connecté à sfr 838 . Par ailleurs dans les paramètre réseaux il y a une image représentant un écran "connexion sans fil' ou c'est marqué "non" connecté et à coté de l'image écran 5 colonnes vertes représentant un triangle, merci pour ton aide c'est sympa !!
quand je tape mon code et j'en suis sur, c'est le bon et tape entrée msg :windows n'a pas plus se connecté à sfr 838 . Par ailleurs dans les paramètre réseaux il y a une image représentant un écran "connexion sans fil' ou c'est marqué "non" connecté et à coté de l'image écran 5 colonnes vertes représentant un triangle, merci pour ton aide c'est sympa !!
Pardon mais quels détails de plus que je peux te donner ? merci d'avance pour ton aide
cordialement,