Connexion sur un nouveau réseau
Fr_0377
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur fixe pour l'installer chez moi, mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau internet.
C'est un Packard Bell imedia S1300 avec windows 7 édition familiale
Il a toujours été connecté avec un fil relié à une box internet Orange, chez moi c'est SFR. Faut-il donc réorganiser quelque chose ?
Merci de votre lecture
J'ai récupéré un ordinateur fixe pour l'installer chez moi, mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau internet.
C'est un Packard Bell imedia S1300 avec windows 7 édition familiale
Il a toujours été connecté avec un fil relié à une box internet Orange, chez moi c'est SFR. Faut-il donc réorganiser quelque chose ?
Merci de votre lecture
A voir également:
- Connexion sur un nouveau réseau
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut,
commence par vérifier que son port ethernet est bien configuré en adresse ip automatique et dns à 1.1.1.1
quand on prend un PC utilisé par d'autres sans le réinitialiser, tout est possible.
commence par vérifier que son port ethernet est bien configuré en adresse ip automatique et dns à 1.1.1.1
quand on prend un PC utilisé par d'autres sans le réinitialiser, tout est possible.
Merci pour votre réponse.
Finalement j'ai carrément restauré l'ordinateur et je l'ai connecté à internet avec un fil.
Ma nouvelle question : Une clé wifi fonctionnera t-elle sur un ordinateur qui doit avoir entre 10 et 12 ans, avec windows 7 ?
Finalement j'ai carrément restauré l'ordinateur et je l'ai connecté à internet avec un fil.
Ma nouvelle question : Une clé wifi fonctionnera t-elle sur un ordinateur qui doit avoir entre 10 et 12 ans, avec windows 7 ?
Plus pratique, on peut installer l'ordinateur partout. Là ça m'oblige à le mettre à un endroit précis.
comment ça ?
un câble ça peut se déplacer aussi .
le wifi c'est parfait pour les portables, mais pas pour les fixes.
un câble ça peut se déplacer aussi .
le wifi c'est parfait pour les portables, mais pas pour les fixes.