Prise CPL pour caméra wifi Diego - Dernière réponse le 18 mars 2020 1 réponse Bonjour, J’ai deux prises CPL Netgear que j’ai installé ma question est : est-ce que je peux mettre encore une ou deux prises de même marque sur le même réseau wifi Merci pour vos réponses Configuration: iPhone / Safari 13.0.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Sur le même "réseau Wi-Fi" ? Des CPL ne fonctionnent pas par Wi-Fi mais par le réseau électrique... Tu le branches à une prise électrique, tu places un câble réseau dedans et tu as Ethernet qui ressort... Sinon, faudra être plus clair sur ce que tu as et veux faire exactement... Diego Merci pour le message Oui je sais que ça fonctionne par la prise électrique Mais ma question est combien de prises CPL peut-on mettre ? Cordialement DIEGO Merci pour le message Oui je sais que ça fonctionne par la prise électrique Mais ma question est combien de prises CPL peut-on mettre ? Cordialement Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Branchement d'une TV à une prise murale data tom6093 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Sur le même "réseau Wi-Fi" ? Des CPL ne fonctionnent pas par Wi-Fi mais par le réseau électrique... Tu le branches à une prise électrique, tu places un câble réseau dedans et tu as Ethernet qui ressort... Sinon, faudra être plus clair sur ce que tu as et veux faire exactement... Diego Merci pour le message Oui je sais que ça fonctionne par la prise électrique Mais ma question est combien de prises CPL peut-on mettre ? Cordialement DIEGO Merci pour le message Oui je sais que ça fonctionne par la prise électrique Mais ma question est combien de prises CPL peut-on mettre ? Cordialement
Diego Merci pour le message Oui je sais que ça fonctionne par la prise électrique Mais ma question est combien de prises CPL peut-on mettre ? Cordialement
DIEGO Merci pour le message Oui je sais que ça fonctionne par la prise électrique Mais ma question est combien de prises CPL peut-on mettre ? Cordialement