Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
 edentec -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive plus a me connecter à internet soit par wifi ou par câble ethernet.
Quand je me connecte sur le réseau on me met accès limité et sur la résolution de problème: il existe un problème avec la carte réseau.
J'ai essayé de la initialisée, ça ne marche pas, les pilotes sont a jour.
Dans panneau de config-carte réseau j'ai ça: qualcomm atheros AR9485WB-EG Wireless network adapter, Realtek PCIe GBE Family Controller

Je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits c'est un asus.
En sachant qu'avant je n'avais aucun problème de connexion.

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
8
Ton ordinateur dispose d'une adresse MAC, qui peut être filtrée depuis l'interface de la LiveBOX (http://192.168.1.1)

Sur différentes, veut dire toutes ? Je serai tenté de dire que ta carte Wifi est en mauvais état, mais si elle parvient à détecter des réseaux il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Ouvre ton panneau de configuration, rend toi au Centre Réseau et Partage (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage) sur ta gauche tu devrais avoir "Modifier les paramètres de la carte" là tu devrais avoir une connexion affichée, fais un clic droit dessus, sélectionne "désactiver" puis encore un clic droit et "activer".

As-tu bien vérifié dans le gestionnaire de périphériques dans Cartes réseau que tes/ta carte était à jour ?
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour tes efforts
cordialement
h/ahbba
Marrakech
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
8
Je dirais que ta carte wifi est morte.
Messages postés
110
Statut