Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
 edentec -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive plus a me connecter à internet soit par wifi ou par câble ethernet.
Quand je me connecte sur le réseau on me met accès limité et sur la résolution de problème: il existe un problème avec la carte réseau.
J'ai essayé de la initialisée, ça ne marche pas, les pilotes sont a jour.
Dans panneau de config-carte réseau j'ai ça: qualcomm atheros AR9485WB-EG Wireless network adapter, Realtek PCIe GBE Family Controller

Je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits c'est un asus.
En sachant qu'avant je n'avais aucun problème de connexion.

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
8
Ton ordinateur dispose d'une adresse MAC, qui peut être filtrée depuis l'interface de la LiveBOX (http://192.168.1.1)

Sur différentes, veut dire toutes ? Je serai tenté de dire que ta carte Wifi est en mauvais état, mais si elle parvient à détecter des réseaux il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Ouvre ton panneau de configuration, rend toi au Centre Réseau et Partage (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage) sur ta gauche tu devrais avoir "Modifier les paramètres de la carte" là tu devrais avoir une connexion affichée, fais un clic droit dessus, sélectionne "désactiver" puis encore un clic droit et "activer".

As-tu bien vérifié dans le gestionnaire de périphériques dans Cartes réseau que tes/ta carte était à jour ?
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57808 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour tes efforts
cordialement
h/ahbba
Marrakech
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
8
Je dirais que ta carte wifi est morte.
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
8
Bonjour swall31,

Des fois, le simple fait de désactiver réactiver la carte wifi peut résoudre ce problème.
Un redémarrage aussi !

Peux-tu me préciser si tu rencontre ce problème avec un réseau wifi particulier, ou rencontre tu ce problème avec n'importe quelle distribution de wifi ? Peut-être es-tu victime de filtrage MAC et que ton accès à internet t'es refusé ?
Ton ordinateur arrive-t-il à se connecter au réseau ?

Quel est ton FAI s'il te plait ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

Alors je viens de réactiver la carte wifi et redémarrer sans succes. Cela me le fait sur différent distribution.
Quand je l'ai redemarré il voit le wifi sans se connecté donc je me suis connecté et il me met cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à la live box.
Je suis sous SOSH.
Je ne sais pas ce que c'est filtrage MAC.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

De plus quand je le redémarre il me met une erreur qui ne me faissais pas auparavant. La fenetre qui s'ouvre est: Ma config.com: bind: une tentative d'acces à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tenté. Puis Binding port 843 failed. Je ne sais pas si ce probleme à une importance par rapport à mon problème.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

J'ai déja essayé sur SFR, Orange, Numéricable enfin plusieurs et chaque fois la même.
Sur l'état tout est a jour, pour ce qui est dans Modifier les paramètres de la carte j'ai Connexion au réseau local, Connexion réseau Bluetooth et Connexion réseau sans fil celui ci est activé et il me met Réseau non identifié.
Pour information mon ordinateur est quasi neuf d'octobre donc la carte wifi en mauvais état celà paraîtrait bissare non?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

J'ai fait une tentative, 2 en fait et j'ai le meme message dans la console j'ai essayé de renouveler mon adresse ip et de réinitialiser ma carte réseau et à chaque fois j'ai ce message:

Aucune opération ne peu etre effectué sur Connexion réseau Bluetooh lorsque son média est deconnecté.
Aucune opération ne peu etre effectué sur Connexion au réseau local lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau sans fil: une tentative à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée.

Quelqu'un aurait une solutions?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

Quand je tape ping dans la commande j'ai defaillance générale.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

Personne ne peut m aider?