Problème de réseau
Celosu
-
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi.
Plus d’ip, ni d’accès à ethernet.
Quand je regarde les tuto pour réinstaller manuellement une adresse ip ça ne marche pas car quand je vais dans « centre de réseau et partage » ça m’écrit: inconnu, le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.
Je suis sous windows 10.
Merci pour votre aide.
Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi.
Plus d’ip, ni d’accès à ethernet.
Quand je regarde les tuto pour réinstaller manuellement une adresse ip ça ne marche pas car quand je vais dans « centre de réseau et partage » ça m’écrit: inconnu, le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.
Je suis sous windows 10.
Merci pour votre aide.
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comment à tu pu effacer même par erreur, ton réseau de ton PC je vois pas.
Essaye de réinitialiser ton réseau, il se peut que ton réseau revienne après cet mauvaise
manipulation.
Paramètres > Réseau et internet > tout en bas > Réinitialisation du réseau il va te dire que ton PC va redémarrer ou redémarre ton PC.
Normalement je pense, que ton réseau devrait revenir et tu pourras l'utiliser à nouveau à confirmer.
Cdt
Comment à tu pu effacer même par erreur, ton réseau de ton PC je vois pas.
Essaye de réinitialiser ton réseau, il se peut que ton réseau revienne après cet mauvaise
manipulation.
Paramètres > Réseau et internet > tout en bas > Réinitialisation du réseau il va te dire que ton PC va redémarrer ou redémarre ton PC.
Normalement je pense, que ton réseau devrait revenir et tu pourras l'utiliser à nouveau à confirmer.
Cdt