Son robot/saccadé/cisco finesse

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
Messages postés
95675
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
-
Bonjour tout le monde,
Je m'oriente vers le forum parce que je suis désespéré.voila mon problème :
nous avons changer dernièrement notre système téléphonique dans la société ou je travaille,des téléphones fixe a un téléphone ip avec Cisco.
Suite à ce changement, la qualité d'appel est devenu très mauvaise,la personne qui nous appellent continuent à nous entendre, mais pas nous .
Le son devient parfois robotique, et ça coupe, ça reviens et ça coupe encore .
Nous avons aussi parallèlement une page uccx01 sur la quelle nous gérons les appels en attente,le navigateur pour ouvrir cette page et tels-que recommande par Cisco est Firefox, ce qui est bizarre que à chaque fois que nous mettons un appel en attente pendant quelques secondes ensuite on le prend,la communication devienne bonne.
Svp avez vous une idée comment je peux résoudre ce problèmes?
ps la vitesse est comme même très bonne 100/30MB et avec wifi.
Merci beaucoup pour vos conseils.

1 réponse

Messages postés
95675
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
11 105
Salut,
contacte ton installateur téléphonique plutôt qu'un forum.