Son robot/saccadé/cisco finesse

abid1982 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je m'oriente vers le forum parce que je suis désespéré.voila mon problème :
nous avons changer dernièrement notre système téléphonique dans la société ou je travaille,des téléphones fixe a un téléphone ip avec Cisco.
Suite à ce changement, la qualité d'appel est devenu très mauvaise,la personne qui nous appellent continuent à nous entendre, mais pas nous .
Le son devient parfois robotique, et ça coupe, ça reviens et ça coupe encore .
Nous avons aussi parallèlement une page uccx01 sur la quelle nous gérons les appels en attente,le navigateur pour ouvrir cette page et tels-que recommande par Cisco est Firefox, ce qui est bizarre que à chaque fois que nous mettons un appel en attente pendant quelques secondes ensuite on le prend,la communication devienne bonne.
Svp avez vous une idée comment je peux résoudre ce problèmes?
ps la vitesse est comme même très bonne 100/30MB et avec wifi.
Merci beaucoup pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
contacte ton installateur téléphonique plutôt qu'un forum.
0