Son robot/saccadé/cisco finesse

Fermé
abid1982 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 05:20
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 9 avril 2020 à 09:24
Bonjour tout le monde,
Je m'oriente vers le forum parce que je suis désespéré.voila mon problème :
nous avons changer dernièrement notre système téléphonique dans la société ou je travaille,des téléphones fixe a un téléphone ip avec Cisco.
Suite à ce changement, la qualité d'appel est devenu très mauvaise,la personne qui nous appellent continuent à nous entendre, mais pas nous .
Le son devient parfois robotique, et ça coupe, ça reviens et ça coupe encore .
Nous avons aussi parallèlement une page uccx01 sur la quelle nous gérons les appels en attente,le navigateur pour ouvrir cette page et tels-que recommande par Cisco est Firefox, ce qui est bizarre que à chaque fois que nous mettons un appel en attente pendant quelques secondes ensuite on le prend,la communication devienne bonne.
Svp avez vous une idée comment je peux résoudre ce problèmes?
ps la vitesse est comme même très bonne 100/30MB et avec wifi.
Merci beaucoup pour vos conseils.

1 réponse

brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 13 886
9 avril 2020 à 09:24
Salut,
contacte ton installateur téléphonique plutôt qu'un forum.
0