Problème pour me connecter au WiFi

rituals Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rituals Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter au WiFi, parfois ça se connecte mais au bout d’un certain temps cela se déconnecte (« Pas d’internet, sécurisé »). Lorsque je lance le diagnostique Windows, celui-ci annonce un problème avec le serveur DNS. J’ai cherché plusieurs solutions mais en vain... Si quelqu’un aurait une piste cela me serait d’une grande aide !
Merci à vous !

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
le diagnostic de windows est bête .....
ne compte pas sur lui pour t'aider.
sur quoi essaies tu de te connecter ?
0
rituals Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
J’essaie de connecter mon pc au wifi de chez moi, les autres appareils se connectent très bien, il n’y a que mon pc qui ne veut pas.
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > rituals Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de te rapprocher, de changer de canal sur la box, de mettre des noms différents aux réseaux 2,4 et 5 Ghz.
0
rituals Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !
Je me suis rapprochée c’est toujours pareil mais j’en ai profité pour me brancher avec le câble ethernet, cela fonctionne, j’ai changé de canal et je suis en wifi là depuis une vingtaine de minutes.. À voir si ça tient toujours !
Merci à toi !
0