Problème pour me connecter au WiFi
rituals
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rituals Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rituals Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter au WiFi, parfois ça se connecte mais au bout d’un certain temps cela se déconnecte (« Pas d’internet, sécurisé »). Lorsque je lance le diagnostique Windows, celui-ci annonce un problème avec le serveur DNS. J’ai cherché plusieurs solutions mais en vain... Si quelqu’un aurait une piste cela me serait d’une grande aide !
Merci à vous !
Il m’est impossible de me connecter au WiFi, parfois ça se connecte mais au bout d’un certain temps cela se déconnecte (« Pas d’internet, sécurisé »). Lorsque je lance le diagnostique Windows, celui-ci annonce un problème avec le serveur DNS. J’ai cherché plusieurs solutions mais en vain... Si quelqu’un aurait une piste cela me serait d’une grande aide !
Merci à vous !
A voir également:
- Problème pour me connecter au WiFi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
J’essaie de connecter mon pc au wifi de chez moi, les autres appareils se connectent très bien, il n’y a que mon pc qui ne veut pas.
Je me suis rapprochée c’est toujours pareil mais j’en ai profité pour me brancher avec le câble ethernet, cela fonctionne, j’ai changé de canal et je suis en wifi là depuis une vingtaine de minutes.. À voir si ça tient toujours !
Merci à toi !