Impossible d'accéder à internet

Résolu/Fermé
nashvilladescarpatesbolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 3 avril 2020 à 23:52
nashvilladescarpatesbolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 01:41
bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser internet depuis mon ordinateur, il est parfaitement connecter via un câble ethernet et je peux allez sur internet en wifi sur mon portable. quand je fais résoudre les problèmes, on m'indique "site web (www.microsoft.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion", je suis sous windows 7, j'ai essayer les 2-3 solutions proposées que j'ai pu trouver mais elles n'ont pas eu d'effet sur le problème. est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?
A voir également:

3 réponses

nashvilladescarpatesbolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
4 avril 2020 à 21:03
le problème persiste, personne n'a d'idées ?
0
nashvilladescarpatesbolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
6 avril 2020 à 12:32
j'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver sur internet mais rien n'a bouger, ça devient vraiment très inquiétant, je n'ai vu personne sur internet qui a eu exactement ce problème, ma connexion fonctionne parfaitement mais mon pc refuse de se connecter à quoi que ce soit, est-ce que vous savez ce que je dois faire ?
0
nashvilladescarpatesbolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 01:41
en suivant les indications d'un internaute sur un autre site où j'ai partager mon problème j'ai pu mettre tout mes pilotes à jour mais malheureusement le problème est toujours exactement le même, impossible d'accéder à internet depuis l'ordinateur alors que la connexion internet marche parfaitement et le diagnostique réseau affiche toujours le message "site web (www.microsoft.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion", est-ce que quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?
0