Problème Xbox wifi

Fermé
Luigi8959 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 8 avril 2020 à 16:40
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 avril 2020 à 08:02
Bonjours suite a un récent problème sans solution je me dirige vers vous.

Je viens de changer de fournisseur je me retrouve chez free avec la fibre,j'étais chez Orange juste avant.

Mais depuis ma connexion wifi sur ma Xbox ne fonctionne plus les détails.

Je ne peut pas être en câble car je suis 2 étage au dessus du routeur mais jusqu'à maintenant la connexion était très bonne même en ADSL.

Mon beau frère qui est informaticien au RDC l'utilise en câble et n'a aucun problème .

On a mis une adresse fixe on a essayé de mettre en dmz sur le réseau FreeWifi la console se connecte tout est parfait mais j'ai des perte de connexion au Xbox live des recherche de synchronisation, impossible de se connecter a youtube a OCS les jeu ne trouve plus mon profil super c'est un peut quand sa veut que sa marche

On a créé un autre réseau wifi appeler TP link et sur celui-ci il ne se connecte pas trouve pas le serveur DHCP

Quant c'est pas sa c 'est le nat ou sa marche mais 2 sec et sa coupe

J'avais déjà eu des problème similaire mais en relançant le routeur et la Xbox sa remarchait très bien

Console Xbox one x non flasher

Si quelqu'un peut m'éclairer car là je beug merci beaucoup

1 réponse

brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
8 avril 2020 à 19:39
Salut,
pose un câble ethernet de la box jusqu'à ton antre et ça ira sans doute mieux.
je sais ce n'est pas facile, mais c'est la solution optimale pour tirer entièrement parti d'une connexion fibre.
sinon, un wifi maillé peut aider (moins) mais ça coûte très cher.
1
Luigi8959 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
Modifié le 9 avril 2020 à 03:18
Trop compliqué de passer un câble sur 2 étage ce sera vraiment le dernier recourt.

Cette aprem j'ai dessendut la console d'un étage rallumée et connecter sur le réseau TP link celui qui ne marchait pas du tout et la bingo tout Bilel

Alors je remonte la console au 2eme je co et la bingo tout marche je joue regarde OCS tout la soirée jusqu'à maintenant et plus rien

Pour la première sa m'étais jamais arrivée j'ai eu ce message: le DNS ne traduit pas le nom du serveur de la Xbox

Voilà tout l'histoire si sa peut aider quelqu'un a m'aider merci
0
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615 > Luigi8959 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
9 avril 2020 à 08:02
ça embrouille, c'est tout,
tu n'as pas une bonne connexion wifi, pas plus, il ne faut pas chercher plus loin.
0