Problème Xbox wifi
Fermé
Luigi8959
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
8 avril 2020 à 16:40
brupala Messages postés 110504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 avril 2020 à 08:02
brupala Messages postés 110504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 avril 2020 à 08:02
A voir également:
- Le dns ne traduit pas les noms de serveur xbox
- Changer dns - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
1 réponse
brupala
Messages postés
110504
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
13 840
8 avril 2020 à 19:39
8 avril 2020 à 19:39
Salut,
pose un câble ethernet de la box jusqu'à ton antre et ça ira sans doute mieux.
je sais ce n'est pas facile, mais c'est la solution optimale pour tirer entièrement parti d'une connexion fibre.
sinon, un wifi maillé peut aider (moins) mais ça coûte très cher.
pose un câble ethernet de la box jusqu'à ton antre et ça ira sans doute mieux.
je sais ce n'est pas facile, mais c'est la solution optimale pour tirer entièrement parti d'une connexion fibre.
sinon, un wifi maillé peut aider (moins) mais ça coûte très cher.
Modifié le 9 avril 2020 à 03:18
Cette aprem j'ai dessendut la console d'un étage rallumée et connecter sur le réseau TP link celui qui ne marchait pas du tout et la bingo tout Bilel
Alors je remonte la console au 2eme je co et la bingo tout marche je joue regarde OCS tout la soirée jusqu'à maintenant et plus rien
Pour la première sa m'étais jamais arrivée j'ai eu ce message: le DNS ne traduit pas le nom du serveur de la Xbox
Voilà tout l'histoire si sa peut aider quelqu'un a m'aider merci
9 avril 2020 à 08:02
tu n'as pas une bonne connexion wifi, pas plus, il ne faut pas chercher plus loin.