Erreur 651

christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion internet par wifi : Erreur 651

Il s'agit d'un PC portable qui n'a pas servi depuis des années. Je m'en sers à nouveau depuis hier.
J'ai saisi les identifiants d connexion de mon FAI (orange).Internet fonctionnait correctement.

Aujourd'hui, le WIFI ne fonctionne plus (par cable, aucun soucis).

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

Christine

<config>Windows 7
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
c'est à quel moment cette erreur ?
0
christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Merci de prendre en compte ma question.
Le problème est apparu d'un coup après une mise en veille automatique.
Depuis ça j'ai toujours la même erreur.
De plus le pc n'affiche plus la liste des réseaux disponibles.
Pouvez-vous m'aider ?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Donc,
tu ne vois plus aucun réseau wifi ?
au niveau gestionnaire de périphériques , qu'est ce que ça raconte au niveau carte réseau sans fil ?
au passage, ça ne me dit pas comment tu peux avoir cette erreur 651, si tu n'as rien pour te connecter ....
0
christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gestionnaire indique que la carte réseau fonctionne correctement.
Le pc était en WiFi et marchait bien sur internet. En le relançant après qu'il se soit mis en veille le message d'erreur est apparu. Il n'affiche plus les réseaux disponibles.
Je l'ai connecté par câble ethernet mais ça n'est pas pratique (assise par terre devant la télé...)
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un câble peut faire jusqu'à 100m ...
regarde si ta carte wifi n'est pas désactivée accidentellement, il a des touches pour ça sur un portable (fn+F2 ou dans ce genre).
0
christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire de périphériques je ne vois qu'une carte réseau (Realtek PCI EE family contrôler). Il ne devrait pas y en avoir 2 (une WiFi et l'autre ethernet)?
Autrement le bouton WiFi du clavier est orange et ne change pas de couleur quand j'appuie dessus.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ta carte wifi n'est pas détectée par windows, elle ne répond pas.
Si elle n'est pas désactivée dans le bios ou au clavier, alors elle est en panne, il faut que tu installes un adaptateur wifi/usb
0

Alors,
investis dans un adaptateur wifi/usb
De toute façon, ça peut toujours servir.
0
christine5067 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, je vais faire ça.
Merci beaucoup pour ton aide !
0