Partage de connexion pc 4g lente

Linababa2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linababa2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone XS avec lequel je fais un partage de connexion vers mon pc car la connexion qu'elle soit en wifi de la box ou qu'elle soit câblée est insuffisante. Ci-dessous les valeurs des différents résultats de speed test:

ordi connecté à la box ou câblé: 4.97Mbps de download et 0.79Mpbs d'upload
iPhone en 4g: 12.9Mbps en download et 3.08Mpbs d'upload
ordi connecté en partage de connexion de l'iphone: 1.96Mbps de download et 0.17Mbps d'upload.

résultat, en mode partage de connexion avec la 4G de mon téléphone c'est encore pire qu'avec la box ou en câblé, en jeu, j'atteins les 1300 de ping.

Sachant que toutes ces valeurs ont été prises alors que rien ne tournait en arrière plan que ce soit sur mon ordi ou sur mon téléphone.

Je voudrais donc savoir si c'est normal ou s'il y a un problème et si problème il y a, comment le résoudre. Je compte sur vous! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu es en partage wifi, essaie en partage USB, pour voir.
0
Linababa2003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer, c'est la même chose qu'en partage sans fil, voire même pire :(
0