A voir également:
- Debit ascendant qui coupe sans cesse
- Facebook ne cesse de s'arrêter ✓ - Forum Facebook
- Augmenter débit freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox se deconnecte sans cesse - Forum Freebox
- Micro qui coupe par intermittence ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
jee pee
Messages postés
40225
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
9 333
21 nov. 2021 à 14:02
21 nov. 2021 à 14:02
Bonjour,
Pour bien faire il faudrait un test sans le CPL. Car c'est souvent le maillon faible, surtout avec la fibre. Il suffit de rajouter un tout petit appareil, comme un chargeur, sur le réseau électrique pour que le CPL soit impacté.
Pour bien faire il faudrait un test sans le CPL. Car c'est souvent le maillon faible, surtout avec la fibre. Il suffit de rajouter un tout petit appareil, comme un chargeur, sur le réseau électrique pour que le CPL soit impacté.
Merci de votre réponse,
J'ai aussi fait des tests directement en filaire depuis la box est parfois j'obtiens 0 en debit montant.
Pour le CPL j'en ai testé avec un autre c’était pareil j'ai changé de prise tjrs pareil et j'ai changer le cable Ethernet et encore une fois pareil.
En testant le wifi c'est pareil.
J'ai fais un test de perte de paquet sur 2 min, résultat 43% de perte.
J'ai aussi fait des tests directement en filaire depuis la box est parfois j'obtiens 0 en debit montant.
Pour le CPL j'en ai testé avec un autre c’était pareil j'ai changé de prise tjrs pareil et j'ai changer le cable Ethernet et encore une fois pareil.
En testant le wifi c'est pareil.
J'ai fais un test de perte de paquet sur 2 min, résultat 43% de perte.