Je ne reçois ni possibilité d’appeler
Fermé
Cjules
-
29 nov. 2021 à 09:51
baladur13 Messages postés 47384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 29 nov. 2021 à 10:40
baladur13 Messages postés 47384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 29 nov. 2021 à 10:40
Bonjour,
Configuration: iPad / Safari 14.1.2
Les correspondants tombent directement sur la messagerie le téléphone ne sonne pas et quand je veux appeler quelqu’un le numéro se compose mais rien pas de sonnerie
A voir également:
- Je ne reçois ni possibilité d’appeler
- Appeler en privé - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 695
29 nov. 2021 à 10:24
29 nov. 2021 à 10:24
bonjour
il va falloir vérifier les branchements
soit derriere la box si vous avez la téléphonie via votre abonnement internet (cable rj11)
soit au mur si c'est un abonnement france telecom classique
verifier éventuellemment les filtres adsl si nécessaire
si téléphone dect vérifier l'association du combiné et base à la box, au besoin eteindre la box et la redemarrer etc
bref je ne peux pas en dire plus ,
on ne sait pas la marque ni modèle de ce tel fixe, et encore moins votre mode d'utilisation (box ou pas et si oui laquelle....
à question imprécise, réponse évasive!
il va falloir vérifier les branchements
soit derriere la box si vous avez la téléphonie via votre abonnement internet (cable rj11)
soit au mur si c'est un abonnement france telecom classique
verifier éventuellemment les filtres adsl si nécessaire
si téléphone dect vérifier l'association du combiné et base à la box, au besoin eteindre la box et la redemarrer etc
bref je ne peux pas en dire plus ,
on ne sait pas la marque ni modèle de ce tel fixe, et encore moins votre mode d'utilisation (box ou pas et si oui laquelle....
à question imprécise, réponse évasive!
baladur13
Messages postés
47384
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
13 589
29 nov. 2021 à 10:40
29 nov. 2021 à 10:40
Bonjour,
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service
Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service