Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas XL575
Résolu
maminova
-
Chepar92 -
Chepar92 -
Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , je ne peux seulement les consulter sur ma boite mail et non via le repondeur du téléphone fixe
A voir également:
- Alcatel xl785 répondeur ne fonctionne pas
- Répondeur alcatel ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Alcatel xl575 mode d'emploi - Meilleures réponses
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Reinitialiser alcatel xl785 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment reinitialiser mon telephone fixe ? - Forum Mobile
- Répondeur lebara - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur lebara - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Votre répondeur est mal programmé...
Il faut :
- qu'il soit en Répondeur enregistreur et pas en répondeur simple
Voir la notice § 8.4.1. Modes répondeur enregistreur/répondeur simple
- que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Voir notice § 8.4.5. Modification du nombre de sonneries
Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries... un bon réglage est donc à 4 sonneries pour que ce soit votre répondeur qui réponde en premier.
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/765119/16561662/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_alcatel_xl575_voice.pdf
Votre répondeur est mal programmé...
Il faut :
- qu'il soit en Répondeur enregistreur et pas en répondeur simple
Voir la notice § 8.4.1. Modes répondeur enregistreur/répondeur simple
- que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
Voir notice § 8.4.5. Modification du nombre de sonneries
Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries... un bon réglage est donc à 4 sonneries pour que ce soit votre répondeur qui réponde en premier.
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/765119/16561662/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_alcatel_xl575_voice.pdf
Bonjour
Un grand merci pour vos conseils pour le nombre de sonneries je ne comprenais pas pourquoi le répondeur ne se déclenchait pas.