Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas XL575

Résolu
maminova -  
 Chepar92 -
Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , je ne peux seulement les consulter sur ma boite mail et non via le repondeur du téléphone fixe

4 réponses

  1. baladur13 Messages postés 47413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 416
     
    Bonjour,
    Votre répondeur est mal programmé...
    Il faut :
    - qu'il soit en Répondeur enregistreur et pas en répondeur simple
    Voir la notice § 8.4.1. Modes répondeur enregistreur/répondeur simple
    - que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur à celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur.
    Voir notice § 8.4.5. Modification du nombre de sonneries
    Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries... un bon réglage est donc à 4 sonneries pour que ce soit votre répondeur qui réponde en premier.

    La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/765119/16561662/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_alcatel_xl575_voice.pdf
    37
    1. ninoacmo Messages postés 1 Statut Membre
       
      Merci beaucoup, c'était introuvable. Il est inadmissible que la notice n'indique pas ça.
      0
      1. baladur13 Messages postés 47413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 416 > ninoacmo Messages postés 1 Statut Membre
         
        La messagerie vocale des opérateurs, et les téléphones connecté à des box c'est assez récents.
        0
    2. Chepar92
       

      Bonjour 

      Un grand merci pour vos conseils pour le nombre de sonneries je ne comprenais pas pourquoi le répondeur ne se déclenchait pas. 
       

      0