Lecteur carte sim ou Routeur 4G ?

Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai 2 questions qui se concorde donc même topic :

• Je souhaiterais savoir dans un premier temps quel était la différence concrète entre un lecteur de cartes sim et un routeur type TP Link ou 4G Box. (Performance?)
  • Puis-je utiliser un lecteur de cartes Sim sur une vieille tour où un Pc portable non équipé de lecteur sim et accédais à internet par ce biais par exemple et pourrais-je partager mon réseau où me faudrait-il un autre module?

Je dispose déjà d’un routeur 4G, d’un pc portable avec un lecteur sim intégré, la finalité est : pour savoir si je recycle une vieille tour en serveur cloud, je pouvais l’utiliser comme routeur en même temps.

Merci de m’avoir lu et j’espère, compris ????

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,

si tu as un routeur, qu'est ce que tu veux de plus ? le routeur est forcément du niveau du réseau 4G.

une tour comme routeur, ce n'est pas ce qu'on fait de plus fûté au niveau de la conso électrique.

Je me demande vraiment pourquoi tu te poses cette question.

0