Adresse ip carte resau 1394

Résolu
titek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila j'ai formaté mon pc portable et depuis je n'arrive plus a etablir une connection wifi avec l'alice box.

tout marche comme sur des roulettes, g fait les bonnes config.

mais ma carte resau 1394 n'a pas d'adresse ip

je voudrais savoir comment faire.

je pense que le probleme viens de la.

merci bye

ps: je pense avoir donné toute les infos sinon merci de m'en excusé
A voir également:

8 réponses

gregool Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ton wifi passe par le Firewire o_O !?
0
titek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non la carte reseau est dans mon pc portable, mais j'essaye de faire une conection avec une carte d-link DWL-G650

g me sert pas de cle wep, il y a connection, mais il refuse de se connecté il n'y a aucun message d'erreur quand j'esaye de me connecté mais l'icone en bas a droite reste barré d'une croix rouge.
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

1394 c'est le firewire pas ta carte wifi...
tu dois pas rensigner les bons champs.

ta regardé dans ton gestionnaire de periph si elle est bien installée ta carte?

et si c'est le cas, quand tu fais un ipconfig ça te dis quoi ?
0
titek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas faire un ipconfig

mais je ne demande qu'a apprendre lol sinon ma carte wifi non plus a pas d'ip
et elle est bien instalé tout es nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu fais Demarrer>executer>cmd
et dans la fenetre tu tapes IPCONFIG c'est tout
et tu va voir la configuration réseau.
ne branche pas d'ethernet en même temps pour pas generer de traffic inutile.
et la tu va voir si ta carte a recuperé une adresse ou pas, si elle n'en a pas tu peut refaire une demande d'adresse IPCONFIG /RENEW

et tu verifie a nouveau, mais normalement si tu ne vois pas d'adresse dans ta config de carte j'en conclue qu'elle est en DHCP et dans ce cas ya un service DHCP CLient qui fait une requete a l'ouverture de session...
et si ça ne marche pas soit ta carte est mal installée soit ton routeur ne donne pas d'adresse donc faut verifier ton parametrage de ce coté là.
t'as pas essayé de mettre une IP statique donc ?
0

il marque media deconecté

et l'adresse ip

donc g une adresse ip et j'en conclu k'il faut ke je connecte le sois disans media

as tu une solution ??

merci de ton aide
0

ma carte est activé mais refuse de se connecté
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

désactives la carte 1394, elle ne te sert à rien .
0

ca change rien tjrs pas de wifi ... :(
0

donc en faite il s'agissait de changé le canal du wifi. en entrant dans les parametre de la connexion. voila :) merci a vous
0