Supprimer un réseau ...?
Résolu
habotte
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Ptha Messages postés 2 Statut Membre -
Ptha Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir fait quelques essais et creer un réseau sans fil entre deux ordinateurs equipés Windows XP SP2, je me retrouve avec 2 reseaux. Comment puis je en supprimer un .?
Merci
Apres avoir fait quelques essais et creer un réseau sans fil entre deux ordinateurs equipés Windows XP SP2, je me retrouve avec 2 reseaux. Comment puis je en supprimer un .?
Merci
Configuration: UNIKA Modèle SYS2F007B <br>Serie U12F2170005616 <br>Pentium 3 600MHZ <br>Carte mére Biostar M6TZF Ver: 1.11 <br>Carte son intégrée à la carte mére <br>Carte graphique Nvidia TNT2 M64 <br>Lecteur DVD APRIL MODEL SR-8585-B <br>Microsoft Windows XP Edition familiale Service Pack 2 <br> <br>
A voir également:
- Supprimer un réseau ...?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Partage reseau - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
Je me retrouve avec un probleme similaire à celui rencontré par habotte, un groupe de travail mshome présent sur le reseau local, cependant tous les postes sont sur un autre groupe, hormis une machine sous linux.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire disparaitre ce groupe je lui en serait reconnaissant
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire disparaitre ce groupe je lui en serait reconnaissant
décidément moins on y regarde, mieux on se porte.
ou réseaux microsoft de favoris réseau.