Supprimer un réseau ...?

Résolu
habotte Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir fait quelques essais et creer un réseau sans fil entre deux ordinateurs equipés Windows XP SP2, je me retrouve avec 2 reseaux. Comment puis je en supprimer un .?
Merci
A voir également:

4 réponses

habotte Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ereka..!
C'est dans "Réseau Microsoft Windows" que je me retrouvais avec 2 réseaux... ou groupes de travail
Pour se débarrasser d'un des deux il suffit en fait qu'il n'y ait plus aucun ordi dans le groupe de travail que l'on veut faire disparaitre... on redémarre et c'est bon ..!
Merci à tous
2
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

sacrés favoris réseau ,
décidément moins on y regarde, mieux on se porte.
ou réseaux microsoft de favoris réseau.
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

simplement : merci Brupala ! Fiat Lux !
0
Ptha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me retrouve avec un probleme similaire à celui rencontré par habotte, un groupe de travail mshome présent sur le reseau local, cependant tous les postes sont sur un autre groupe, hormis une machine sous linux.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire disparaitre ce groupe je lui en serait reconnaissant
1
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
supprimer une connection réseau , tu veux dire ?
depuis le dossier connections réseau ça se fait bien.
un petit clic droit et hop .
non ?
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

merci du tuyau !
et si sur le clic droit, "supprimer" reste en "grisé" ?
0

par le gestionnaire de périphériques alors ?
si elle n'apparait pas, faire affichage de périphériques cachés.
0