Comment mettre en réseau deux pc
Résolu
julien
-
technica888 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
technica888 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC portable que je souhaite connecter à un PC bureau afin d'échanger certains fichiers... Je ne sais pas comment faire. J'ai un cable croisé (ethernet), que j'utilise pour les relier... Mais rien ne se passe, je suppose qu'il y a une installation a faire dans favoris réseau... Pourriez vous m'aider a faire ces réglages?
Merci d'avance.
Je possède un PC portable que je souhaite connecter à un PC bureau afin d'échanger certains fichiers... Je ne sais pas comment faire. J'ai un cable croisé (ethernet), que j'utilise pour les relier... Mais rien ne se passe, je suppose qu'il y a une installation a faire dans favoris réseau... Pourriez vous m'aider a faire ces réglages?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre en réseau deux pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Oui il y a une installation a faire sur les 2 ordis
Sous quel OS est tu ? Veux tu partager une connection internet ?
Sous quel OS est tu ? Veux tu partager une connection internet ?
Consulte la base de connaissances de CCM, pour la création du réseau les explications sont limpides.
par contre, pour le partage d'internet si tu y arrives, je suis preneur!!
nb : OS c'est (sauf erreur de ma part) operating system = windows XP par exemple
par contre, pour le partage d'internet si tu y arrives, je suis preneur!!
nb : OS c'est (sauf erreur de ma part) operating system = windows XP par exemple
1.comment mettre deux postes en réseau avec un câble croisé.
2.comment cpnfigurer un réseau serveur/client
2.comment cpnfigurer un réseau serveur/client
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question