Transfert de donné constant
Résolu
Brabz
-
WarChief Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarChief Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site. Depuis un mois, j'ai un transfert de donné (download) constant même lorsqu'il n'y a aucun logiciel en marche. Au rythme de 1000 octets secondes, je recois de grosse facture de mon fournisseur internet.
J'ai fait rouler le logiciel ad-aware sans aucune amélioration.
Merci de votre aide.
Je suis nouveau sur ce site. Depuis un mois, j'ai un transfert de donné (download) constant même lorsqu'il n'y a aucun logiciel en marche. Au rythme de 1000 octets secondes, je recois de grosse facture de mon fournisseur internet.
J'ai fait rouler le logiciel ad-aware sans aucune amélioration.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Transfert de donné constant
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- We transfert - Guide
4 réponses
pourrais tu nous donner plus d'informations ?
- quel est ta connexion ? (normalement en adsl par exemple on ne paie pas au débit)
- d'où tiens tu cette information de débit ?
- quel est ta connexion ? (normalement en adsl par exemple on ne paie pas au débit)
- d'où tiens tu cette information de débit ?
Si c'est bien kerne132.dll (et pas kernel32.dll), ça pour bien être un malware. Test ce fichier ici: https://virusscan.jotti.org/
Avec windows XP je vais dans état de connexion. je vois un transfert d'environ 1000 octets seconde alors qu'il n'y a aucune activité sur mon ordinateur.
Avez-vous besoin d'autres informtions?
Merci
as-tu un firewall d'installé?
Ils te permettront de controler le trafic entrant et sortant de ta machine.
Sinon pour regarder les connexions actives tu peux faire un netstat:
touche windows et r
cmd
netstat -ab
Dans le logiciel Kerio il y a un option '' arrêter le traffic''. Lorsque je l'actionne aucun résultat, le traffic continu.
Pour ce qui est de netstat-ab , il y a une multitudes d'informations qui apparaient. Je ne sais si c'est normal ou non.