[CONFLIT SID]

Résolu
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'utilise ghost7.5 et ghostwalker pour cloner. J'ai juste un souci, avec win98 pas de spb( pas de ghostwalker) mais avec Xp pro, ma tache plante systématiquement sur le changement de SID. Je n'arrive pas à déterminer clairement mon problème donc j'aurais besoin de vos lumières sur la question!!!
pour info, j'ai bien cocher "utiliser ghostwalker pour..." ainsi que rajouter l'option "-fni" dans les options avancé

Est-ce possible que mon problème vienne du fait que les licenses soit monopostes?
Si c'est le cas, existe il un moyen (genre sysprep) permettant de contourner ce problème?

merci d'avance
ps: j'ai un peu de mal avec sysprep!
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Effectivement avec un sysprep on peut contourner ca je pense.
Suffit de lancer le sysprep une fois que ta machine est prete.
Ensuite tu éteinds le poste et tu le ghost.
Quand tu redémarreras avec tes images ghots tu auras qqs questions à renseigner à la main mais ca devrait le faire.

Ici, ils semblent détailler:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/sysprep/
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

sysprep sert à cela effectivement.
c'est quoi ton problème avec sysprep ?
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

mon principale souci avec sysprep c'est comment les générer automatiquement et pas les créer à la main. Et aussi que la procédure d'install de sysprep soit complète, j'ai vu que c'était possible parce que les pcs sont au 4è et moi au 1er, pas cool de ghoster en réseaux si derrière je doit monter pour finir la préparation des postes

mais je me demande quand même si ca fonctionne correctement avec des licenses monopostes, parce que, arretez-moi si je me trompes, mais on ne peut activer les clé qu'une seule fois!!!
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

UP
0