Enlever le protocole TCP/IP

Résolu/Fermé
Vincent B Messages postés 95 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 - 2 avril 2005 à 09:31
 ahcene - 16 févr. 2007 à 23:10
Bonjour à tous,

J'ai un PC qui s'est égaré au niveau de mon réseau. Il m'a été recommandé de désinstaller le protocole TCP/IP et de le réinstaller.

Mon problème est le suivant :
Il refuse de le désinstaller car des services optionnels ont été installés et bloque le processus :

Services TCP/IP simplifiés
Services d'impression pour Unix

C'est un réseau Windows 2000 Professionnel que j'ai, en regardant dans l'aide j'ai bien trouvé quelquechose, mais ca n'a pas réglé le problème. Donc je fais appel à vous pour trouver une solution.


Merci d'avance pour vos réponses,


Cordialement,

Vincent B
A voir également:

2 réponses

salut vincent,


tu fait comme moi , une restauration du systeme


@++
-1
Bonjour Cybel,

Et tu fais comment ?


Merci d'avance pour ta réponse,


Cordialement,


Vincent B
0
ahcene > Vincent B
16 févr. 2007 à 23:10
c'est simple sous windows 2003 tu vas dans le menu gerer mon serveur qui se trouve dans outils d'administration qui lui se trouve dans le menu demarrer et tu desinstalle iis tcp ip partage d'impression tous les ervices puis tu reinstalle le tout
pour windows 2000 je crois qu'il faut aller dans ajout/supp d'applications puis dans ajouter ou enlever les composant windows et la tu decoche tout ce qui gene
en suite une fois que tu les as enlevé tu vas dans les proprietes reseaux et tu desinstalle le tcp/ip puis tu le reinstalle
j'espere que ca t'a aide
0
salut vincent

Pour restaurer ton systeme tu clic sur

demarrer

tous les programes

accessoires

outils systeme

restauration systeme

tu vas voir une fenetre avec le mois d'avril tu clic a gauche pour passer au mois de mars et tu choisi un date avant ta comfiguration
tcp/ip
-1
Vincent B Messages postés 95 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2009 3
4 avril 2005 à 11:10
Bonjour Cybel,

Je suis sous Windows 2000 Professionnal et je ne vois pas restauration système là où tu me dis. Dans l'aide, il ne parle même pas de cette possibilité, en tout cas si je tapes uniquement les deux mots en question.


Merci d'avance,


Amicalement,


Vincent B
-1