Impossible atteindre serveur 2003
Résolu
POUPOU54
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
POUPOU54 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POUPOU54 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai un petit soucis .j ai remonté mon serveur 2003 et mis en service l active directory . tout c est bien passé . j ai configuré un serveur dns , partagé des dossiers et crée un compte utilisateur .Je vois bien tout le reseau a partir de ma machine qui tourne sous xp et quand je veux ouvrir le nom de domaine on me dit
connecter a nom de domaine et on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe .je rentre celui que j ai mis quand j ai crée mon nouvel utilisateur avec le mot de passe qu il m a demandé mais il n en veux pas .que doit je rentré en utilisateur et mdp
merçi
j ai un petit soucis .j ai remonté mon serveur 2003 et mis en service l active directory . tout c est bien passé . j ai configuré un serveur dns , partagé des dossiers et crée un compte utilisateur .Je vois bien tout le reseau a partir de ma machine qui tourne sous xp et quand je veux ouvrir le nom de domaine on me dit
connecter a nom de domaine et on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe .je rentre celui que j ai mis quand j ai crée mon nouvel utilisateur avec le mot de passe qu il m a demandé mais il n en veux pas .que doit je rentré en utilisateur et mdp
merçi
A voir également:
- Impossible atteindre serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
je suis aller dans sur le serveur dns pour verifier que mon nom de domaine avec la bonne ip appaissait et j ai bien le nom de mon serveur
c'est le nom de l'utilisateur qui doit apparaitre avec une adresse IP
par ailleur as tu indiqué au poste client qu'il doit dependre de ce serveur dns?
c'est dans les propriétés de TCP/IP
dans indiquer le serveur dns (1ere ligne apré la passerelle)
tu mets ladresse IP du serveur dns
par ailleur as tu indiqué au poste client qu'il doit dependre de ce serveur dns?
c'est dans les propriétés de TCP/IP
dans indiquer le serveur dns (1ere ligne apré la passerelle)
tu mets ladresse IP du serveur dns
ok mais comment faire pour que le nom de l utilisateur apparaisse dans le serveur dns ainsi que son ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j ai bien avancé depuis hier . maintenant j accede au repertoire partagés qui sont sur mon serveur .par contre lorsque j esai de rentré dans celui ou j ai mis mes fichiers j ai le message d erreur suivant :
\\srn-paris\USERS\DOC\n est pas accessible . vous ne disposez peut etre pas des autorisations neccessaires pour utiliser cette ressource's reseau contactez votre adminis....
j ai bien avancé depuis hier . maintenant j accede au repertoire partagés qui sont sur mon serveur .par contre lorsque j esai de rentré dans celui ou j ai mis mes fichiers j ai le message d erreur suivant :
\\srn-paris\USERS\DOC\n est pas accessible . vous ne disposez peut etre pas des autorisations neccessaires pour utiliser cette ressource's reseau contactez votre adminis....
Bonjour,
Les autorisations de partages de tes dossiers sont peut-être insuffisantes (clic droit sur le dossier puis partage puis autorisations...).
Par contre comment as tu fait pour régler ton problème de connexion depuis hier ? J'ai un cas similaire : voir question sur problème de connexion VPN MPLS.
Merci
Les autorisations de partages de tes dossiers sont peut-être insuffisantes (clic droit sur le dossier puis partage puis autorisations...).
Par contre comment as tu fait pour régler ton problème de connexion depuis hier ? J'ai un cas similaire : voir question sur problème de connexion VPN MPLS.
Merci
Ok j ai reussi .quand j ai partagé mes dossiers en faisant partages et sésurité a la suite du lecteur a partagé il y a le symbole $ .je l avais laissé et la a priori ça ne fonctionne pas .par contre des que je l ai enlevé cela a marché de suite .je crois quand il y a ce symbole il sagit d un partage administratif et il n apparaissent pas dans le voisinage reseau .
Pour ce qui est de ma connexion , je me suis connecté uniquement en invité .
Pour ce qui est de ma connexion , je me suis connecté uniquement en invité .