Ai-je le wifi?
Résolu/Fermé
sandrine2802
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
-
22 févr. 2007 à 18:42
Christie - 22 févr. 2007 à 18:59
Christie - 22 févr. 2007 à 18:59
bonjour,
je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal.
comment savoir si je suis équipée du système wifi pour pouvoir avoir internet sur les 2 pc?
répondez-moi vite svp...
je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal.
comment savoir si je suis équipée du système wifi pour pouvoir avoir internet sur les 2 pc?
répondez-moi vite svp...
A voir également:
- Ai-je le wifi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
rogers47
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
3
22 févr. 2007 à 18:50
22 févr. 2007 à 18:50
bsr mormalement les nouveaux pc portable tu as une carte wifi.
interne voilas
bon courage@+
interne voilas
bon courage@+
Alors moi je suis désolée mais je comprends plutôt dans ta question que tu nous demandes si ton FAI (Fournisseur d'accès intenet comme Orange, Free...etc) Te permet d'être en Wi-fi ?
Mais je peux me tromper... Si tu disposes d'une livebox, freebox, ou de la plupart des modem routeur Cegetel/club-Internet il n'y a pas de soucis tes deux PCs pourront recevoir Internet via le mode sans-fil. Ou bien même le sans-fil pour l'un et l'USB/RJ45 pour l'autre.
C.K
Mais je peux me tromper... Si tu disposes d'une livebox, freebox, ou de la plupart des modem routeur Cegetel/club-Internet il n'y a pas de soucis tes deux PCs pourront recevoir Internet via le mode sans-fil. Ou bien même le sans-fil pour l'un et l'USB/RJ45 pour l'autre.
C.K