Partage de connexion internet impossible

Résolu/Fermé
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila j'ai 2 PC en reseau local sous windows xp lsd (pro sp2). mon PC est serveur avec un modem neuf telecom en USB. le pc de mon pere est client. mon pere as ete sur des site peu recomandable sur le net et biensur il s'est retrouvé avec tout un tas de programme a la C... d'installer sur son pc... depuis plus moyen de le connecter au net. les paramettre reseaux avait ete modifier. ne voulant pas me prendre la tete, j'ai formater. j'ai reconfigurer le reseaux local normalement : adresse ip fixe et dns de mon FAI. le partage de fichier fonctionne a merveille, mais il m'est tjr pas possible de me connecter a internet, comme avant le formatage. avec windows xp sp1, il y avait une option a cocher pour faire le partage de la connection internet, mais elle n'y es plus sous xp sp2. j'ai desactivé tout mes firewall. quelqun aurai une idée pour reglé se probleme svp?
A voir également:

1 réponse

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Ce petit lien devrait répondre à ta question
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

j'avais pas besoin d'une moral sur ma version de windows mais d'une aide sur mon partage de connection... j'ai reglé le probleme en mettant mon adresse ip de mon serveur en dns pour ceux qui aurait besoin de sa!
0