Réseau par USB

Résolu
laurent -  
 c -
Bonjour.
Je voudrais savoir, si je crée un réseaux avec 2 ordinateurs par câble USB. Est-ce que je pourrai me connecter à internet avec les 2 ordinateurs en même temps avec un seul modem USB?
A voir également:

1 réponse

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

normalement si tu suis bine ca: reseau local et partage de connexion internet y'a pas de raisons que ca ne fonctionne pas
0
laurent

Castor tu es bien gentil, mais je cherche une solution sans les câbles RJ45 mais avec des câbles USB2. Je nai pas de carte ethernet sur mon deuxième ordi.
merci quand même d'avoir porté ton attention à mon problème.
Laurent
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > laurent

C'est la même chose que tu utilises du RJ45 ou de l'usb.
Faut juste adapter.
Ca revient à dire "je sais dessiner sur du papier . Oh la c'est du carton, je sais pas dessiner"
0
c > Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut, tout d'abord,je te remercie de m'avoir répondu, mais je n'ai pas mentionné que mon second ordi ne possède pas de carte éthernet. Le réseau est-il toujours possible dans ces conditions.
A+
0