Partager tous les dossiers sur le reseau

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai recemment reussi à relier 2 ordinateurs en réseau grace à un cable. Je n'avais aucune idée au départ de comment procéder mais grace à l'assistant windows, j'ai pu jouer en réseau à un jeu et pouvoir echanger et recuperer des fichiers dans le dossier partagé.

Ma question est la suivante : Est-il possible de partager la totalité des dossiers des ordinateurs et ne pas être limité au dossier partagé ?

4 réponses

J@n!s Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bin il sufit que tu partage ton disque dure complet

pour cela patage deja ton fichier partager dans poste de travaille

ensuite partage ton/tes disque dur (clic droit sur la partititon partage )

et si tuveu savoir modifier ou rjouter quelque chose autorise l'utilisateur a modifier les fichier (la case juste en desous)
0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, merci pour ta reponse. Mais je n'ai pas tres bien compris la manipulation. Est ce que cela reviendrai à placer un raccourci du disque dur dans le dossier de partage ?
0
el diablo

dans le poste de travail il te suffit de faire un clic droit sur le disque dur, ensuite cliquer sur PARTAGE et tu coche partager
0
J@n!s Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bin tu partage ton disque dur.

puis tu peu aller voir dans ton favorit reseaux ou faire un racoursi sur l autre pc !

simple a faire nn ?
0
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux, j'ai trouvé, je sais enfin comment faire pour partager tout le disque dur sur le réseau. Merci, sujet resolu.
0