[reseau] Réduire la congestion
Résolu
momo
-
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut, sa va a tous?
comment peut on faire pour reduire la congestion par excés de collision dans un reseau local? si vous avez la reponce merci d'avance
momo
comment peut on faire pour reduire la congestion par excés de collision dans un reseau local? si vous avez la reponce merci d'avance
momo
A voir également:
- Quelle solution permettrait à une université de réduire la congestion du réseau causée par des collisions ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
Remplacer les hubs par des switchs, ou rajouter des ponts.
Les hubs sont des équipements de couche 1, et laissent passer les broadcaste, les switchs et les ponts segmentent le réseau en réduisant les domaines de collision.
Les hubs sont des équipements de couche 1, et laissent passer les broadcaste, les switchs et les ponts segmentent le réseau en réduisant les domaines de collision.
Je ne me suis rendu compte qu'apres qu'il s'agissait d'un devoir...
J'ai revu une autre question dans le même genre aprêscelle-ci, et j'ai laissé tombé. Surtout que ça doit sortir d'un truc genre CCNA Cisco et qu'ils doivent avoir tous les documents pour y répondre à cette question, c'est effectivement de la faineantise...
Lui n'a certainement rien retenu, mais moi j'ai appris ma leçon... :)
J'ai revu une autre question dans le même genre aprêscelle-ci, et j'ai laissé tombé. Surtout que ça doit sortir d'un truc genre CCNA Cisco et qu'ils doivent avoir tous les documents pour y répondre à cette question, c'est effectivement de la faineantise...
Lui n'a certainement rien retenu, mais moi j'ai appris ma leçon... :)