Pb d'installation de forum en reseau
Résolu
neo2099
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, j'ai un petit probleme, je voudrais installer un Forum phpbb2 sur mon reseau local, donc une fois sur mon site local, je clique sur forum, le fichier d'installation s'affiche apres je fait exécuter et il me marque :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in m:\easyphp1-8\www\phpbb2\db\mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in m:\easyphp1-8\www\phpbb2\db\mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in m:\easyphp1-8\www\phpbb2\db\mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
voila si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci d'avance
Voilà, j'ai un petit probleme, je voudrais installer un Forum phpbb2 sur mon reseau local, donc une fois sur mon site local, je clique sur forum, le fichier d'installation s'affiche apres je fait exécuter et il me marque :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in m:\easyphp1-8\www\phpbb2\db\mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in m:\easyphp1-8\www\phpbb2\db\mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in m:\easyphp1-8\www\phpbb2\db\mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
voila si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Pb d'installation de forum en reseau
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
faut indiquer au système d'installation de phpBB les paramètres d'accès à la base de données :
adresse : certainement localhost
nom d'utilisateur :
mot de passe : (apparement il n'était pas indiqué)
nom de la base de donée : en général le même que l'utilisateur
adresse : certainement localhost
nom d'utilisateur :
mot de passe : (apparement il n'était pas indiqué)
nom de la base de donée : en général le même que l'utilisateur
neo2099
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
12
C'est bon le probleme est resolu, j'avais tellement fait des modif dans apache alors j'ai tout reinstaller sa passe nickel