Filtre ds prise tél ralenti ConnexionInternet

Résolu
alala Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 challenger19 -
Bonjour,
Après avoir harcelé la FAQ FREE au sujet de ma connexion ADSL dégroupée qui est fort atténuée, ce qui m' empêche de recevoir la video numérique, j' ai réussi à faire dire par Free ce qu' il fallait que je fasse, réponse: nettoyer ma ligne.
J' ai demandé en quoi ça consiste, alors, voilà, je vous livre le secret, car ce n' est pas tellement dit sur les forums, d' ailleurs je ne l' ai pas encore fait, j' attends vos réponses.
FREE dit : __ Pour nettoyer la ligne, il faut enlever le filtre qui se trouve dans notre prise téléphonique, car c' est lui qui ralenti notre connection et ne sert que pour le calcul de celle-ci.
Qui l' a fait ? pourriez-vous nous faire profiter de votre expérience ? Merci
alala
A voir également:

2 réponses

alala Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,
Je vois que cette pratique est couramment effectuée, je vais donc la tenter aussi.
Merci pour la confirmation.

alala
1
challenger19
 
Bjr, j'ai moi aussi effectué cette manip et la différence est extraordinaire. Bonne journée
0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166
 
tout le monde l'a fait,
il ya déjà eu plein de discussions là dessus dans ce forum.
La suppression du condensateur, n'a 9 fois sur 10 pas grand effet, sauf dans les cas de ligne un peu limite où cela permet de redonner un peu de tonus au signaux adsl.
0