Déconnexions récurrentes

Résolu/Fermé
Nevrose - 21 mars 2008 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2008 à 14:27
Bonjour à tous :)

Depuis hier, j'ai de gros problèmes de connexion.
Tout a commencé hier, chez moi, où je me suis trouvé déconnecté toutes les deux minutes environ. J'ai tout d'abord cru que cela venait de ma box. Cependant, le lendemain, soit aujourd'hui, je me connecte chez ma chérie, et là, même problème... déconnexions intempestives et récurrentes.
Pour informations, c'est de la wifi, et sur ordi portable, les deux box auxquelles je me suis connecté sont de Neuf.
J'ai installé il y a deux jours le SP1 de Vista sur le site officiel et désactivé quelques services du système, qui n'ont aucun rapport avec la connexion (par exemple, le truc pour les parents afin d'empêcher leurs enfants d'accéder à des sites pas bien du tout)

J'ai vérifié si ma carte Wifi était à jour, et apparemment, elle l'est.

J'espère que vous saurez m'aider et vous remercie par avance.

Cordialement,

9 réponses

up !

aidez-moi s'il vous plaît :(
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 19:51
0
Changer le canal radio ? C'est-à-dire ?

Je précise que tout a marché très bien au cours des 6 derniers mois, que ce soit chez ma chérie ou chez moi !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 21:55
relolo
annules a ce sujet
regardes le lien translis
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 22:18
J'ai installé il y a deux jours le SP1 de Vista sur le site officiel et désactivé quelques services du système, qui n'ont aucun rapport avec la connexion (par exemple, le truc pour les parents afin d'empêcher leurs enfants d'accéder à des sites pas bien du tout)
pourquoi ne pas reactiver ces quelques services.ou desinstaller sp1
je dis cela car en te lisant j ai l impression que ton probleme est survenu juste apres cette
installation
sinon tenter une restauration du systeme a une date anterieure au probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai désinstallé le SP1, je vous tiens au courant !

Autre info : je n'ai aucun problème de connexion lorsque j'utilise un câble pour relier la Neuf box et mon ordi, ça vient donc bien de la wifi !
0
Aucune amélioration, toujours autant de déconnexions...

Nouvelle info : lorsque je suis connecté puis subitement déconnecté, et que j'affiche les réseaux disponibles, tous les réseaux disponibles (ceux des voisins, entre autres) apparaissent. Cependant, le réseau que j'utilise, et duquel je viens d'être déconnecté, n'apparaît plus.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 12:46
tu fais unclic droit sur l icone en bas a droite:deux petits ecran bleutés
diagnostiquer et reparer

voir dans le gestionnaire de peripheriques en cliquant sur cate reseau
il y a t il un point d exclamation et sur le pilote wifi du clic droit voir ce que
windows propose:reparer,mise a jour....
0
Merci pour votre aide, j'ai appelé Neuf et le problème est réglé. Ils ont changé de canal...

Merci à vous :)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:27
resolu
0