Wifi capte mal
Résolu
Oren118
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Kaiser Sose -
Kaiser Sose -
Bonjour,
je possede un routeur wifi
lorsque je m'eloigne de 15m a la maison d'une chambre a l'autre il n'y a plus de signal
Y'a t-il un moyen de mieux capter
je possede un routeur wifi
lorsque je m'eloigne de 15m a la maison d'une chambre a l'autre il n'y a plus de signal
Y'a t-il un moyen de mieux capter
A voir également:
- Wifi capte mal
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
essaye deja de changer de canal sur ton relay/base wifi.
ps : cela dépend aussi de ta configuration de matériel, si genre le wifi est dans ta cave c'est normal ^^.
ps : cela dépend aussi de ta configuration de matériel, si genre le wifi est dans ta cave c'est normal ^^.
Bonsoir,
Ca dépend beaucoup du matériel...
Sur une borne DLink DWL-2100AP avec la carte intégré d'un portable Siemens (une intel 3945ABG) ca passe par 2 cloisons de placo à 4 mètres dans ma maison.
Le même ordi avec une carte PCMCIA DLink DWL-G650 (chipset Atheros) je connecte à plus de 40m dans la rue !!!
En général, les cartes Wifi intégrées aux portables et les clef WIFI USB c'est pourri !
Cordialement,
Ca dépend beaucoup du matériel...
Sur une borne DLink DWL-2100AP avec la carte intégré d'un portable Siemens (une intel 3945ABG) ca passe par 2 cloisons de placo à 4 mètres dans ma maison.
Le même ordi avec une carte PCMCIA DLink DWL-G650 (chipset Atheros) je connecte à plus de 40m dans la rue !!!
En général, les cartes Wifi intégrées aux portables et les clef WIFI USB c'est pourri !
Cordialement,
comment changer de canal sur relay/base wifi.
Pouvez vous m'expliquer?
Merci