Comment avoir l'adresse IP d'une personne ?

Résolu/Fermé
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment avoir une adresse IP d'une personne dont j'ai son adresse msn

repondez vite svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Il suffit de lui demander.
a+
2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Il suffit de demander :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
1
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir ,

tu veux la hacker lol
-1
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

enfaite la personne et quelqu'un que je connais bien et j'ai besoin de son adresse IP sans qu'il le sache. mais c pas pour le hacker c juste qu'il me croie pas capable d'avoir son IP c tout.

si vous savez comment on fait dite le moi svp
-1
Utilisateur anonyme

et bah ... heu ... tu le faits pas...
-1
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

quand on ne maitrise pas certain parametres , on surf tranquille ou ... regarde un bon flim
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je veux une réponse a ma question pas des truc de ***** comme toi tu m'envoie ok DJ Fire-Black ?
-1
Utilisateur anonyme

bah c'est seulement que ca a l'air un peut dangereux ok fan_de_jeu ?
-1

regarde ici , tu as de la chance !

https://www.magicien.fr/
0
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk tu m'envoie sa ? c'est nul

pour l'adresse IP j'ai trouver mai je voulais savoir c quoi un "port" ?
-1