Comment alimenter Téléphone sans fil Philips

Résolu/Fermé
franck5030 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 31 août 2007 à 11:22
GeKa Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 23 mars 2008 à 11:24
Bonjour,

mes parents vont changer très prochainement d'opérateur télécom afin de passer en dégroupage.( chez neuf)
Voulant mettre la BOX wifi au "rez de chaussé "afin que cela soit plus discret, ceci obligerait de descendre le téléphone sans fil (philips CD 440).

J'avais pensé qu'en achetant un deuxième boitier du même téléphone pour mettre au premier étage ( sans le relier au réseau téléphone, mais pour le recharger simplement sur le socle), ceci permettrait d'avoir une solution adéquat.

Cependant, je me demande si le téléophone ne chercherait pas à se connecter sur la base du téléphone au premier étage et non sur la base du "rez de chaussé" ce qui empêcherait de passer des appels.

Savez vous si cette configuration peut marcher, où s'il y existe une situation complémentaire, pour pouvoir faire fonctionner 2 téléphones sur le même réseau en dégroupé?

D'avance merci,

Franck

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 11:33
Salut

Il vaudrait mieux investir dans un DECT possédant une base et des satelittes. Ainsi, la base est au rez de chaussée, et tu peux mettre des satellites partout dans la maison en les branchant simplement à la prise électrique.
0
franck5030 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
27 déc. 2007 à 16:10
Salut Ohm,

J'ai opte pour cette option et ceci fonctionne nickel!

Merci bcp!!!
0
Bjr, j'ai un probleme concernant le Telephone sans fil CD 135 Duo. Mon telephone ne charge plus que sur une base. La base principal ne permet plus la charge ne mon telephone, je suis obligé de le chargé sur la petite base et cela m'embete car je ne peux plus charger les deux telephone en meme temps.
A l'aide ! Merci
0
GeKa Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 6
23 mars 2008 à 11:24
Vérifier si les lamelles sont au bon niveau (écrasement éventuel)
Nettoyer les contacts à l'alcool à 90 (des fois qu'il y aurait des traces de chocolat ou de sirop d'érable...)
"gratouiller" les contacts (oxydation) Attention à ne pas forcer pour ne pas déformer les lamelles

Sinon SAV
0