Probleme de live box

Résolu
yoyottetay25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai plusieur petit probleme donc je commence par le plus importent ,quand j'allume mon pc je suis obliger d'allez dans demarer et tapper htt://DES CHIFRE pui sa me connecter a internet et il y a le deuxieme soucis je n'ai pas de ligne telephonique je sui en vista depui 4 moi deja et il me met souvent des erreur pour msn et pour ma connection il dit ke je sui en connection haut debit voila donc comme vous pouvez le constater je ni connais abseulument rien a l'informatique et je planne a chaque fois mercie de pourvoi m'aider bonne soirer
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ton pc est reparer?

donc ca marche, alors peut tu faire un recapitulatif de la solution et le mettre en resolu
merci
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

est tu en wifi ou en ethernet ?
as tu fais l installation avec le cd orange?
0
yoyottetay25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,a toi mercie de ta reponse et de ton consielle mai mon pc et reparer et quand a la peinture je prefere le brillent lol bonne app
0