Debit élevé mais téléchargement 140ko/s

Résolu
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une connexion 8M (1024Ko/s), les vidéo en streaming se chargent vite, internet est rapide mais lorsque je télécharge un logiciel ou autre chose depuis internet (pas en p2p) la vitesse de download ne dépasse pas les 170ko/s et cela depuis peu car avant j'atteignais quasiment 1mo/s.
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, le ralentissement peut aussi venir du site sur lequel tu télécharge
0
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

est ce que la vitesse de download peut également dépendre de ce que l'on télécharge car j'ai téléchargé deux programme sur le même site mais la vitesse n'était pas la même?
0
arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Parfois, c'est le même serveur en apparence, mais en fait, c'est 2 ou plusieurs serveurs.
Donc, à chaque téléchargement, le temps et le débit peuvent varier.
0
jayaltec Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

A savoir qu'un téléchargement hors P2P voir sa vitesse basée sur 2 éléments :

- la bande passante down du receveur
- la bande passante up de l'envoyeur (donc le site)

Rares sont les sites qui uppent à 1 Mo/s ...

Donc certains téléchargements peuvent être très très rapides comme d'autres très lents, ce qui n'indique aucunement un dysfonctionnement de ta connexion.
0
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok merci a tous pour vos réponse. Et le logiciel que j'ai télécharger avec 1 mo/s c'était vlc sur 01.net
0
kebri

bonsoir
je voudré téléchargé mais resté entièrement anonyme
merci d'avance
0
arawns Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pas possible.
0