SERVEUR DNS

Résolu
rescapée Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rescapée Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU'EST UN SERVEUR DNS? merci de m'eclairer car ssouvent je n'arrive pas à me connecter à cause de ce serveur.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

cf les explications sur le site de sebsauvage membre éminent de ccm : http://sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html

cdt
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonjour,

Un serveur DNS, est un système permettant d'établir une correspondance entre une Adresse IP et un Nom de Domaine, et généralement un nom de domaine c'est un identifiant unique permettant à un ordinateur X d'être reconnu sur le réseau Internet ...
0
rescapée Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses! tout reste un peu flou pour moi qui débute en informatique mais merci tout de même
amicalement
0