Connexion Windows Update et autres
Résolu
ChristianXXXL
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lui15 -
lui15 -
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware
Est-ce normal ou faut-il que je cherche dans mon PC
Merci de votre intervention
Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware
Est-ce normal ou faut-il que je cherche dans mon PC
Merci de votre intervention
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
bonsoir, tu as surement un spyware ou un virus qui t'empêchent d'aller sur ce type de site. ça doit meme ralentir ta connexion.
fais l'essai avec ce site:
http://pandasoftware.fr
et si ça marche, pendant l'analyse tu pourras peut etre mettre à jour spybot et adaware. J ai eu le cas sur un pc d'un de mes amis il y'a 10 jours. -
J'ai exécuté l'anti virus
J'ai éliminer quelques parasites
Mais mon problème n'a pas été résolu
En plus , en effet certaines connections sont longues -
Bonsoir, quel est ton antivirus? et quel parefeu?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
télécharge l'antivirus "avast" (gratuit). ensuite tu debranches ta connexion internet, tu désinstalles norton. au redemarrage tu installes avast et tu acceptes une analyse au redemarrege du pc:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
Norton est une vraie passoire. Depuis 3 jours j'ai eu à décontaminer 2 pc qui avaient Norton internet center (la derniere version achetée sur le site le 1er janvier 2007). L'antivirus dit que tout va bien, alors que avast en trouvait 5 ou 6. Spybot a trouvé 24 spywares et Norton disait encore "tout va bien". Il ralentissait beaucoup le systeme. Depuis avec avast (spybot et adaware) et des heures d'analyses tout est rentré dans l'ordre. -
J'ai installé l'antivirus "avast"
En effet il a trouvé un virus que Norton n'avait pas détecté
Je l'ai donc adopté
Le problème est résolu
Il y avait un conflit entre la passerelle et le routeur