Connexion Windows Update et autres

Résolu
ChristianXXXL Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lui15 -
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware
Est-ce normal ou faut-il que je cherche dans mon PC
Merci de votre intervention
A voir également:

6 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

bonsoir, tu as surement un spyware ou un virus qui t'empêchent d'aller sur ce type de site. ça doit meme ralentir ta connexion.
fais l'essai avec ce site:

http://pandasoftware.fr

et si ça marche, pendant l'analyse tu pourras peut etre mettre à jour spybot et adaware. J ai eu le cas sur un pc d'un de mes amis il y'a 10 jours.
0
ChristianXXXL Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exécuté l'anti virus
J'ai éliminer quelques parasites
Mais mon problème n'a pas été résolu

En plus , en effet certaines connections sont longues
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, quel est ton antivirus? et quel parefeu?
0
ChristianXXXL

Antivirus NORTON

Parefeu Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télécharge l'antivirus "avast" (gratuit). ensuite tu debranches ta connexion internet, tu désinstalles norton. au redemarrage tu installes avast et tu acceptes une analyse au redemarrege du pc:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Norton est une vraie passoire. Depuis 3 jours j'ai eu à décontaminer 2 pc qui avaient Norton internet center (la derniere version achetée sur le site le 1er janvier 2007). L'antivirus dit que tout va bien, alors que avast en trouvait 5 ou 6. Spybot a trouvé 24 spywares et Norton disait encore "tout va bien". Il ralentissait beaucoup le systeme. Depuis avec avast (spybot et adaware) et des heures d'analyses tout est rentré dans l'ordre.
0
ChristianXXXL Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé l'antivirus "avast"
En effet il a trouvé un virus que Norton n'avait pas détecté
Je l'ai donc adopté

Le problème est résolu
Il y avait un conflit entre la passerelle et le routeur
0
lui15

tu peux explique un peux svp !
0