Creation de réseau priver pour tchat
Résolu
samsungenergie
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de créer un tacht sur un réseau priver style
http://LeNomDuTchat.com ou sous une autre forme est y avoir acces uniquement par un mot de passe et la on se retouve sur une page ou chacun discute à sa guise en choissisant un pseudo.
Merci D'avance.
Je voudrai savoir si il est possible de créer un tacht sur un réseau priver style
http://LeNomDuTchat.com ou sous une autre forme est y avoir acces uniquement par un mot de passe et la on se retouve sur une page ou chacun discute à sa guise en choissisant un pseudo.
Merci D'avance.
A voir également:
- Creation de réseau priver pour tchat
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
4 réponses
Cela fait quelques temps que je développe un client falsh qui correspond à ce que tu dis.
L'interface graphique est finie mais il me anque l'intégrtion du choix du serveur mais c'est compliqué...
Cordialement
L'interface graphique est finie mais il me anque l'intégrtion du choix du serveur mais c'est compliqué...
Cordialement
Bonjour,
Moi aussi je crée un programme de tchat...
Pour moi, c'est le serveur qui n'est pas prêt.
<geek>
Pour le choix du serveur : facile ! un champ de texte et un bouton "connexion", quand tu clique, il enregistre la saisie et s'en sert pour créer le socket (classe socket ou xmlsocket ?).
</geek>
Pour répondre à la question initiale : oui, c'est possible.
Tu achète le domaine LeNomDuTchat.com, tu prend un serveur sur lequel tu fais tourner la partie serveur de ton tchat, tu distribue ton client à tous ceux qui doivent se connecter, et c'est bon.
Ca à l'air compliqué, mais c'est super simple (ou pas).
Moi aussi je crée un programme de tchat...
Pour moi, c'est le serveur qui n'est pas prêt.
<geek>
Pour le choix du serveur : facile ! un champ de texte et un bouton "connexion", quand tu clique, il enregistre la saisie et s'en sert pour créer le socket (classe socket ou xmlsocket ?).
</geek>
Pour répondre à la question initiale : oui, c'est possible.
Tu achète le domaine LeNomDuTchat.com, tu prend un serveur sur lequel tu fais tourner la partie serveur de ton tchat, tu distribue ton client à tous ceux qui doivent se connecter, et c'est bon.
Ca à l'air compliqué, mais c'est super simple (ou pas).