Piratage

Résolu
mont-mont Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lol12 -
Bonjour, je suis allé sur un site web pour piratage d'adresse msn , j'ai essayé avec celui d'un pote a moi et je l'avais dit au gar, moi ce que je voulais c'est mamuser jallais pas lui prendre son conte je lui ai di ke j'allais le faire , mtn je reswa un message apré 6 heure , ils disent qu'ils ont tout et un casier judiciaire va etre creer et mon etablissement scolaire va recevoir une tentative de piratage et je suis vraiment dans la merde , vous pouvez me dire si c'est vrai ou ce qui va se passer
A voir également:

13 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

hmmm
lis tes mails jusqu'au bout....
3
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

C'est un canular, lit jusqu'au bout !

Votre poisson rouge vous sera confisqué. Il a été identifié comme étant complice à cette opération.

Si vous croyez encore à ce qui est dit dans cet e-mail, sachez que vous pouvez à tout moment annuler ces procédures en tirant sur l'oreille gauche de Mickey.
Si cela ne fonctionne pas, alors comprenez que vous êtes tombés sur un canular et que tout ce qui vous est dit dans cet e-mail ne sont que des bêtises !
2
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

c'est un fake, mais le piratage est illégal !
1
mont-mont Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas comprit , voila ce que j'ai reçu:

Bonjour,

Vous avez tenté de pirater un compte MSN/Hotmail.
Les opérations suivantes ont été exécutées :
L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur
Les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre
Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par votre fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier.
Votre casier judiciaire sera mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas
Votre compte mail fouad-3-@hotmail.fr sera fermé d'ici 15 (quinze) jours ouvrés.
Le directeur de votre établissement scolaire ou de votre établissement de travail va être informé de votre tentative de piratage et jugera lui-même des mesures à prendre le concernant.
Ce comportement étant moralement inconforme, le psychologue de votre ville ou de la ville la plus proche recevra prochainement une demande d'étude de dossier. Vous serez suivis pendant six mois au minimum. Les honoraires vous seront facturées, mais la sécurité sociale vous remboursera 3,05 Euro(s) (trois euro(s) et cinq centime(s) d'euro)
Votre poisson rouge vous sera confisqué. Il a été identifié comme étant complice à cette opération.

Si vous croyez encore à ce qui est dit dans cet e-mail, sachez que vous pouvez à tout moment annuler ces procédures en tirant sur l'oreille gauche de Mickey.
Si cela ne fonctionne pas, alors comprenez que vous êtes tombés sur un canular et que tout ce qui vous est dit dans cet e-mail ne sont que des bêtises !

Note : vous pouvez lire ici des informations supplémentaires. Si besoin est, vous pouvez répondre à ce message.

Remarques :
Votre identité ne sera pas dévoilée à baghat34500@hotmail.fr.
Si baghat34500@hotmail.fr est votre compte et qu'il a été piraté, suivez cette prodédure. Pour la suite cet article vous aidera à mieux vous protéger.

Message envoyé automatiquement par XBADV
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Saut, t'as essayé de tirer sur l'oreille gauche de Mickey ?
1
mont-mont Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je vois pas ou elle est loreille gauche de mickey
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372 > mont-mont Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherches biens, elle doit bien être quelque part :)
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372 > Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edit : c'est une blague.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Nan aucune chance c'est du "pipo"...
0
Muscult Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben je sais pas si tu risque grand chose pour un hack msn, c'est pas très grave. je vois pas pourquoi sa serait ton etablissement scol qui aurait une lettre !
0

oui mais voila tu poura lire , je sais pas ten pense quoi mais le probleme ce que j'ai que 16 ans et ils ont vraiement tout sur moi il me semble , je sais pas si un casier judiciare me sera ouvert
0
Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et j'ai 15ans et ce genre de ****** j'y crois pu trop
0

bah oui sinon a la limite c'est pas couteux tu sais si jetais majeur c'est mon probleme , un casier judiciaire ouvert , c'est pas cool pour mes parents
0

j'ai pas trouvé
0

Regarde sa c'est un fake : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9117690 xbadv
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

pour mettre un point final à l'histoire... ouvrez les yeux et cliquer au bon endroit
http://xbadv.konqi.fr/infos-i
0
axel77

Bonjour,
Vous recevez ce message car quelqu'un a tenté de pirater votre compte MSN/Hotmail.
Mais il s'est fait piéger, l'outil de piratage qu'il a utilisé est un faux. Avant qu'il ne trouve un véritable moyen de voler votre compte mail, nous vous conseillons de réagir au plus vite :
Changez votre mot de passe. Choisissez un mot de passe contenant des chiffres, des lettres et au moins un caractère spécial
Changez votre question secrète
Soyez attentif à tout comportement douteux de vos contacts (Propositions de téchargements de logiciels ou de scripts Messenger, copier/coller d'un lien louche, etc...)
Méfiez-vous des tentatives de phishing : n'envoyez jamais votre mot de passe à l'intérieur d'un mail, ne donnez pas votre mot de passe à un service autre que Microsoft Hotmail
N'exécutez aucun logiciel dont vous n'êtes pas certain de la fiabilité
Pour des conseils plus détaillés, lisez cet article

Attention, ne négligez pas ce message, ce sera probablement le dernier avertissement que vous recevrez avant que votre "pirate" ne parvienne à ses fins.

Si vous ne comprenez pas pourquoi vous recevez ce message, veuillez lire ces explications.
0

yo
Cela veut dire que qqn de ton entourage a essayé de pirater ton adresse hotmail/msn/live :) pour x ou y raison :)
l'auteur du canular t'envoie donc un mail te prevenant que qqn veut te causer du tort.
Donc si tu relis ton mail, tu devrais avoir un lien en fin de mail te dirigeant vers un site contenant plus d'explication sur la sécurité et autres.
0
lol12

MOI J'ai payé que 800€ d'amende
0