Freeplugs classic
Résolu
rocky
-
rocky -
rocky -
Bonjour,
lorsque l'on commande sur le site de free faut il commander 2 freeplugs classics pour pouvoir relier un 2e PC ???
car avec un dongle on arrive pas à avoir de conection !!!!
cordialement
Rocky
lorsque l'on commande sur le site de free faut il commander 2 freeplugs classics pour pouvoir relier un 2e PC ???
car avec un dongle on arrive pas à avoir de conection !!!!
cordialement
Rocky
A voir également:
- Freeplugs classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
2 réponses
Salut,
Cela dépend de la version de Freebox que tu as. Si tu as déjà des freeplugs sur une freebox V5 adsl et la freebox HD, un seul suffit. Si tu as une version de Freebox V5 sans freeplug (communication en wifi avec la freebox HD) il te faudra 2 freeplugs.
cdlt
Cela dépend de la version de Freebox que tu as. Si tu as déjà des freeplugs sur une freebox V5 adsl et la freebox HD, un seul suffit. Si tu as une version de Freebox V5 sans freeplug (communication en wifi avec la freebox HD) il te faudra 2 freeplugs.
cdlt
Si tu n'as pas de freeplug, tu peux acheter directement partout une paire de boitiers cpl, pas besoin de passer par free. C'est ce que j'ai fait.
D'ailleurs je viens de relire sur free.fr, ce qui est indiqué c'est que le freeplug classic se connecte sur une freebox déja équipée de freeplug. Il n'est pas clairement indiqué que 2 freeplugs classic permettent de déporter une connexion ethernet. Fort probablement puisque c'est le principe du cpl, mais ...
D'ailleurs je viens de relire sur free.fr, ce qui est indiqué c'est que le freeplug classic se connecte sur une freebox déja équipée de freeplug. Il n'est pas clairement indiqué que 2 freeplugs classic permettent de déporter une connexion ethernet. Fort probablement puisque c'est le principe du cpl, mais ...
je n'ai aucun freeplugs , c'est pour pouvoir relier le pc de mon fiston dans sa chambre ,car en wifi on capte pas !!!
cordialement
Rocky