Internet lent
Résolu
Nono1nd
Messages postés
248
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nono1nd Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nono1nd Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'impression que ma connexion internet est lente je suis sous orange avec une livebox sagem et je suis censé etre en 8Mega et parfois ma connexion ne marche plus je doit debrancher ma livebox et la rebrancher. J'ai fait un test de debit et voila se que j'ai obtenue :
Votre FAI : Orange (Orange)
Débit descendant : 509 kbps (63.6 Ko/s) - Débit montant : 544 kbps (68 Ko/s) - Ping : 75 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 28 août 2009 16:13:53 - Test n°2899905
j'ai l'impression que ma connexion internet est lente je suis sous orange avec une livebox sagem et je suis censé etre en 8Mega et parfois ma connexion ne marche plus je doit debrancher ma livebox et la rebrancher. J'ai fait un test de debit et voila se que j'ai obtenue :
Votre FAI : Orange (Orange)
Débit descendant : 509 kbps (63.6 Ko/s) - Débit montant : 544 kbps (68 Ko/s) - Ping : 75 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 28 août 2009 16:13:53 - Test n°2899905
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
C'est un peu peu tu es à 0,5 mega...
Refais le test à plusieurs reprises et à des heures différentes.
Contacte M. Orange sur sa Hotte-line car ils doivent te réparer ça.
Refais le test à plusieurs reprises et à des heures différentes.
Contacte M. Orange sur sa Hotte-line car ils doivent te réparer ça.
ouais je sais que c'est peu =/ j'ai deja refait le test plusieur fois et les valeurs reste approximativement les memes. pour mr orange se sont des incapable j'ai deja été les voir de nombreuse dois et toujours la meme reponse vous etes bien en 8mega pas de probleme =/ voila @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
Vous n'êtes pas à 8 mega mais JUSQU'A 8 mega. Votre débit n'est pas fixe. jetez un coup d'oeil à votre contrat.
Vous n'êtes pas à 8 mega mais JUSQU'A 8 mega. Votre débit n'est pas fixe. jetez un coup d'oeil à votre contrat.
Bonsoir
Comme tous les FAI, on te promet une connexion jusqu'à ... n'importe quoi.
Quand à les avoir réellement c'est une autre histoire. Si tu te connectes
sur un site équipé d'une connexion 512K, c'est lui qui va freiner...
Il existe des numéros abbrégés pour les problèmes de connexion de ligne fixe.
Je pense au 1013. Tu leur demande de vérifier le fonctionnement de ta ligne
en disant que ça cafouille, qu'il y a des bruits et des coupures (baratin).
Tu dois pouvoir obtenir un contrôle de qualité de ta connexion (et la correction).
Comme tous les FAI, on te promet une connexion jusqu'à ... n'importe quoi.
Quand à les avoir réellement c'est une autre histoire. Si tu te connectes
sur un site équipé d'une connexion 512K, c'est lui qui va freiner...
Il existe des numéros abbrégés pour les problèmes de connexion de ligne fixe.
Je pense au 1013. Tu leur demande de vérifier le fonctionnement de ta ligne
en disant que ça cafouille, qu'il y a des bruits et des coupures (baratin).
Tu dois pouvoir obtenir un contrôle de qualité de ta connexion (et la correction).
en faite je viens de regarder et je n'ai plus l'offre 8mega mais 18mega alors que je ne depasse toujours pas 512k et meme dans les parametre de ma livebox ils me dise que ma connexion n'est qu'à 512k. donc y a une serieux probleme. j'ai pas bien compris ce que tu m'a dit je doiot apelé le 1013 ( nuemro gratuit ou payant ? ) et je dit que j'ai des problemes de conexion c'est bien sa ? merci
Le 1013 oui. Payant j'en sais rien, je ne crois pas.
Signale-leur que ça ne marche pas correctement.
Reste assez vague et ne parle pas de l'internet, ils vont
te renvoyer vers le support orange internet.
Dis "qu'un technicien" t'a conseillé le 1013 pour
que soit vérifiée la qualité de la ligne.
Ca ne veut pas dire que ça vient de là, mais ça
ne fera pas de mal.
Signale-leur que ça ne marche pas correctement.
Reste assez vague et ne parle pas de l'internet, ils vont
te renvoyer vers le support orange internet.
Dis "qu'un technicien" t'a conseillé le 1013 pour
que soit vérifiée la qualité de la ligne.
Ca ne veut pas dire que ça vient de là, mais ça
ne fera pas de mal.